Ferronnier veux travailler au canada

Question de ferronnier le 23/08/2011 à 00h12
Je suis un jeune Algerienne, j'ai 33ans, j'ai un diplôme de ferronnier et de menuiserie métallique, je parle que le Français, j'ai une attestation de travail et deux d'expérience. s'il vous plait aider moi je veux travailler dans une entreprise Canadienne
1 réponse pour «
ferronnier veux travailler au canada
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 20h45
Je suis laviolette Antonio, originaire d Haiti. Je suis artiste peintre et spcuteur metalique, et detenteur d un brevet en ferronerie ( charpente feronnerie , Ferronerie domestique et artisanat. . Je suis a la recherche d un Compagnie de production pour pouvoir travailler. Pour des plus amples information's vous pouvez me contacted Dans 50934423321/ Laviolette.asb@gmail.com Merci de votre reponce favorable.