Contrat de travail au canada

Question de sanaf le 11/10/2009 à 14h54
Bonjour je suis tunisienne diplomé en droit d entreprise j ai master en droit de l amenagement de territoir et urbanisme et j ai 5 ans d experience dans le domaine de commerce et assurance mais j aime bien travailler au canada comment puis je avoir un contrat s il vous plait merci d avance
8 réponses pour «
contrat de travail au canada
 »
Réponse de ouansa mohammed
Le 26/08/2011 é 16h05
Mohamed 25 ans algerian diploma in mécanique lourd Certificat de travailler en Chine Certificat de travailler dans une entreprise japonaise mais j'aime bien travailler au canada comment puis je avoir un contrat s il vous plait merci d avance
Référence(s) :
Certificat de travailler dans une entreprise japonaise/Certificat de travailler en Chine
Réponse de romeochrist
Le 03/09/2011 é 21h45
Je suis un evangeliste et je voudrais m'installer au CANADA pour l'EVANGELISATION
Référence(s) :
JE SUIS UN EVANGELISTE CAMEROUNAIS AGE DE 28 ANS AYNT UN BAC PLUS 2 EN COMPTABILITE
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 18h45
Je suis un jeune diplomè en èlectromècanique et je voudrai avoir un contrat au canadat , j'ai une expèrience professionelle de 4 ans et j'ai ètè un directeur de l'èlectromècanique
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 11h57
Je suis un jeune homme tunisien diplome en atbig informatique experience 5ans en hotellerie comme chef du rang au restauration
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 19h16
Je suis un jeune marocain et j'ai un atelier pour fabriquer des cadres pour des tableau et des fontaine style marocain et aussi je propose des décor pour les cafés ... des restaurant... les hôtels .. et je cherche un nouveau travaille au canada .... pour améliorer ma situation financière. j'ai une expérience de 4ans dans même domaine.
Réponse de imen93
Le 14/04/2012 é 15h38
Bonjour. je veux faire Contrat de travail au canada
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 18h29
Bonjour; je m'appel jilani jerjir j'ai 35 ans je suis tunisien j'ai un diplôme de technicien en maintenace informatique et j'ai 12 ans d’expérience contact email: jilani.jerjir@gnet.tn gsm 21620428422
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 00h07
Bonjour, je m'appel MOHAMED AMINE GASMI , j'ai 29ans , je suis tunisien , diplome en licence fondamentale en physique chimie année 2010 . CURRICULUM VITAE NOM &PRENOM : GUESMI MOHAMED AMINE DATE & LIEU DE NAISSANCE : 16/03/1983 A SIDI BOUZID NATIONALITE : TUNISIENNE ADRESSE ELECTRONIQUE : guesmiamine52@yahoo.fr TELEPHONE : +216 96187005 Adresse : Elkhechem saida sidi bouzid 9115 CERTIFICATS & DIPLOMES OBTENUS LICENCE FONDAMENTALE EN PHYSIQUE CHIMIE : BACCALAUREAT EN SCIENCES EXPERIMENTALES : Année :2005 Stage : 3mois (01/10/2010jusqu’a 31//12/2010) au sein de la société leader pour le développement agricole . Poste : assure l'assistance technique et les modes d'utilisation de divers produits dans la service commercial. Mes objectifs : Obtenir un travail. Mettre mes compétences au service des professionnels. Confronter mes acquis académiques à la réalité de l’entreprise. Compétences en Informatiques Windows: 98/2000/XP/vista/seven, Internet Microsoft Word, Microsoft Excel, Microsoft PowerPoint, Permis de conduire : permis de conduire tourisme Langues : Français : Bon Anglais : bon niveau. Arabe : langue maternelle. Activités, Centres d’intérêt : Sports: footing, ping-pong, natation.... Clubs et Associations: club jeune sciences. Loisirs : Cinéma, voyages. Alors je suis a la recherche d'un contrat de travail au canada . contact email :guesmiamine52@yahoo.fr gsm:+21696187005 merci