670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de travail au canada

Question de sanaf le 11/10/2009 à 14h54
Dernière réponse le 23/10/2012 à 00h07
[ ! ]
Bonjour je suis tunisienne diplomé en droit d entreprise j ai master en droit de l amenagement de territoir et urbanisme et j ai 5 ans d experience dans le domaine de commerce et assurance mais j aime bien travailler au canada comment puis je avoir un contrat s il vous plait merci d avance
Répondre
8 réponses pour « 
contrat de travail au canada
 »
Réponse de ouansa mohammed
Le 26/08/2011 é 16h05
[ ! ]
Mohamed 25 ans algerian diploma in mécanique lourd Certificat de travailler en Chine Certificat de travailler dans une entreprise japonaise mais j'aime bien travailler au canada comment puis je avoir un contrat s il vous plait merci d avance
Référence(s) :
Certificat de travailler dans une entreprise japonaise/Certificat de travailler en Chine
Répondre
Réponse de romeochrist
Le 03/09/2011 é 21h45
[ ! ]
Je suis un evangeliste et je voudrais m'installer au CANADA pour l'EVANGELISATION
Référence(s) :
JE SUIS UN EVANGELISTE CAMEROUNAIS AGE DE 28 ANS AYNT UN BAC PLUS 2 EN COMPTABILITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 18h45
[ ! ]
Je suis un jeune diplomè en èlectromècanique et je voudrai avoir un contrat au canadat , j'ai une expèrience professionelle de 4 ans et j'ai ètè un directeur de l'èlectromècanique
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 11h57
[ ! ]
Je suis un jeune homme tunisien diplome en atbig informatique experience 5ans en hotellerie comme chef du rang au restauration
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 19h16
[ ! ]
Je suis un jeune marocain et j'ai un atelier pour fabriquer des cadres pour des tableau et des fontaine style marocain et aussi je propose des décor pour les cafés ... des restaurant... les hôtels .. et je cherche un nouveau travaille au canada .... pour améliorer ma situation financière. j'ai une expérience de 4ans dans même domaine.
Répondre
Réponse de imen93
Le 14/04/2012 é 15h38
[ ! ]
Bonjour. je veux faire Contrat de travail au canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 18h29
[ ! ]
Bonjour; je m'appel jilani jerjir j'ai 35 ans je suis tunisien j'ai un diplôme de technicien en maintenace informatique et j'ai 12 ans d’expérience contact email: jilani.jerjir@gnet.tn gsm 21620428422
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 00h07
[ ! ]
Bonjour, je m'appel MOHAMED AMINE GASMI , j'ai 29ans , je suis tunisien , diplome en licence fondamentale en physique chimie année 2010 . CURRICULUM VITAE NOM &PRENOM : GUESMI MOHAMED AMINE DATE & LIEU DE NAISSANCE : 16/03/1983 A SIDI BOUZID NATIONALITE : TUNISIENNE ADRESSE ELECTRONIQUE : guesmiamine52@yahoo.fr TELEPHONE : +216 96187005 Adresse : Elkhechem saida sidi bouzid 9115 CERTIFICATS & DIPLOMES OBTENUS LICENCE FONDAMENTALE EN PHYSIQUE CHIMIE : BACCALAUREAT EN SCIENCES EXPERIMENTALES : Année :2005 Stage : 3mois (01/10/2010jusqu’a 31//12/2010) au sein de la société leader pour le développement agricole . Poste : assure l'assistance technique et les modes d'utilisation de divers produits dans la service commercial. Mes objectifs : Obtenir un travail. Mettre mes compétences au service des professionnels. Confronter mes acquis académiques à la réalité de l’entreprise. Compétences en Informatiques Windows: 98/2000/XP/vista/seven, Internet Microsoft Word, Microsoft Excel, Microsoft PowerPoint, Permis de conduire : permis de conduire tourisme Langues : Français : Bon Anglais : bon niveau. Arabe : langue maternelle. Activités, Centres d’intérêt : Sports: footing, ping-pong, natation.... Clubs et Associations: club jeune sciences. Loisirs : Cinéma, voyages. Alors je suis a la recherche d'un contrat de travail au canada . contact email :guesmiamine52@yahoo.fr gsm:+21696187005 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat de travail au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.255