Je ss sortie avec mon fiance 3 ans avant qu'on se fiance, et la ca fait un an et demi qu'on est fiance. on devait se marier il y a quelque semaines, mais a cause de problemes qu'il a .on a du reporter ou annuler.depusi qlq mois , j'ai connu qlq'un d'autre. A vrai dire je pensais que c'etait juste une folie, qui allait passer....jepensais que je voulais juste m'eloigner des problemes que j'endure depuis des mois avec mon fiance.
mais maintenant c autre chose, j'aime cet homme, il est qlq'un de bien, gentil, funny, et qui m'aime. Il meme se marier ....ce qui ne va pas arriver , c encore tot. j'ai dit a mon fiance que c'etait fini, avant meme d'entamer une relation avec l'autre. il sait tout sur l'autre , il nous a meme vu ensemble....mais reste mon fiance ne veut pas comprendre. je sens de la pitier, je me ss habitue a lui mais c tout. il veut qu'pn essaye encore, mais je sais que au fond ca ne pourra pas marcher. mais ce qui me tue c ma famille, ils ne veulent rien savoir, il pense que mon fiance est celui quime rendra heureuse, mais si ca ne s'est pas encore arrive , quand est ce que je vais etre heureuse avec lui. Pour l'autre c'est deja hors de question, le faite qu'on vient de religion differentes, de niveau different, il faut juste que j'oubli , et que je sois realiste....quoi faire ???
follow my heart , and hell with my family, my ex fiance , my friends??? or make everyone else happy but me ?
merci
Ecoute moi ma chre j ai vecu ton histoire ilya 30 ans;j ai tout laisse tomber pour ma passion ;pour un homme pour qui j ai tout abandonne jai pas ecoute mes parents et je regrette amerement je te dis seulement de prier dieu quil t aide de faire le bon choix.et surtout n ecoute pas ton coeur mais ta raison car la passion amoureuse de la jeunesse passe apres il ne reste que des larmes. un dernier conseil si tu n arrive pas epouse ton amoureux et vis dans ton pays et surtout qu il se convertis si vraiment il t aime sinon tu le regrettera surtout quand il y aura des enfants.bon courage
Bonsoir
je lisais vos écrits pour trouvé moi même une solution a mon problème : ben moi aussi je suis fiancé depuis un an et je ne fais que retardé mon mariage vue que je suis amoureuse d'un autre homme qui m'aime lui aussi et qui n'ais pas au courant que je suis fiancé ,je précise que l'homme que j'aime ne peux assumé un mariage pour le moment pour de raison financière , je fais de mon mieux pour m'éloigné de lui et l'oublier mais j'arrive pas pour tant mon fiancé est un homme vraiment géniale .
le pire c que je me sent coupable j'ais trahi les deux ,et les deux ne m’étire pas .
entre Que faire! avec qui étre! et que dire comme explication ! totalement perdue et perturbé j'ais trop de remord