Combien de temps une application de visa fiance peut prendre

Question de gisoue le 01/09/2011 à 20h02
Mon fiance a fait une application de visa fiance pour moi, j'aimerai savoir dans combien de temps a va terminer avec l’étude du dossier
1 réponse pour «
combien de temps une application de visa fiance peut prendre
 »
Réponse de rafushya
Le 18/05/2013 é 17h13
A dépend l'office ou elle a déposé California ou bien vermont ?