670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa Fiancé Etats Unis

Question anonyme le 03/04/2013 à 05h52
[ ! ]
Bonjour, je suis un marocain et je suis avec une américaine depuis un an. On s'est rencontré en France et la je voudrai savoir combien de temps prend un visa fiancé pour être délivré et Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Visa Fiancé Etats Unis
 »
  • 1
    réponse
    Mon fiance a fait une application de visa fiance pour moi, j'aimerai savoir dans combien de temps a
  • 2
    réponses
    Je suis marocain agé de 36 ans j'ai rencontré cette année une femme marocaine de meme age de nationa
  • 2
    réponses
    Je souhaiterai avoir un visa fiancé pour aller me marier aux états unis. Pouvez vous m'indiquer quel
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
  • 8
    réponses
    Bonjour, Je réside actuellement en France avec une carte de séjour étudiante. En parallèle, j ai
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 1
    réponse
    Bonjour . je suis une algérienne .je suis fiancé avce un espagnole qui est muté ( il travaille ) a
  • 2
    réponses
    Salut, voila, je suis un marocain de 35ans, célibataire, je vis a agadir au maroc, j'ai rencontré
  • 1
    réponse
    Salut, voila, je suis un marocain de 35ans, célibataire, je vis a agadir au maroc, j'ai rencontré
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.075