Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Fiancement projet agricole

Je me nomme ebah généviève et je recherche un financement en bien ou en équipement pour étendre notre exploitation agricole qui a une capacité de 30 hectares de surface cultivable dans l'EST Cameroun et aui en est à 3 hectares de surface exploitée. Mme Ebah Abanda geneviève tel:(237) 77443023 Email:ebahge@yahoo.fr Yaounde Cameroun
4 réponses pour «
fiancement projet agricole
 »
Réponse de makwaba
Le 06/09/2012 é 12h35
Je me nomme Didier et je recherche un financement en bien ou en équipement pour étendre mon exploitation agricole qui a une capacité de 08 hectares de surface cultivable dans la région du littoral Cameroun.correspondez avec moi à lobedjemba@yahoo.fr prière de me répondre je compte sur la l' humanisme et la générosité habituelle de la race blanche
Réponse de financeprojet
Le 12/09/2018 é 01h20
Bonjour je viens aujourd'hui vous apporter un message afin de vous aider à devenir grand. Alors voulez-vous créer votre propre Entreprise, booster votre chiffre d'affaire, construire une nouvelle Maison, acheter une nouvelle maison, faire des voyages en famille ou des Voyages d'affaires, n'avez-vous jamais eu envie de devenir le patron de Votre propre entreprise, acheter une nouvelle voiture, créer votre propre Univers avec votre famille vos amis autour de vous. C'est toujours plus Facile quand c'est vous qui dirigé ou quand c'est vous qui gouverné. Pour ne citer que ceux-là. Nous nous sommes là pour vous aider à réaliser vos Rêves, à voir le monde d'une autre façon à sourire et à devenir grand. Nos Prêts d'argent entre particulier depuis plus de 15 ans vous permettra de Réaliser vos rêves et de devenir grand. Bref pour plus d'informations contactez-nous à l'adresse : financeprojetsansfrontieres@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/09/2018 é 06h17
Bjr je me nomme Owono Eric Bertrand je suis un jeune Camerounais travailleur , mais passionné par l'élévage de la volaille et des porcs Je dispose non loin de yaoundé plus de 2000 m carré de terrain titré et cherche un partenaire pour m'activer dans ce domaine qui fait beaucoup de chiffre et de joie merci bien aux futurs partenaires
Réponse anonyme
Le 17/02/2019 é 13h02
Bonjour Je me nomme TIENE LAGAZE, de nationalité ivoirienne. Je vous écris à travers ce site "experts-univers.com " dans le but de me connecter à de potentiels investisseurs pour pouvoir trouver du financement pour mon projet agricole. Je suis issue d'une famille dont l'agriculture est son activité principale. Nous avons décider d'exercer dans la plantation de palmiers à huile au Nord de la côte d'Ivoire. Nous avons besoin du soutien des experts de ce site pour lancer le projet à la bonne porte pour l'acquisition de notre besoin financier . Pour réaliser ce projet, nous avons besoin de 16 000 000 FCFA. Toute personne qui désire nous aider , peut me contacter sur mon mail: lagazetiene@gmail.com Ou 00225 58346214.