Recherche de financement pour projet agricole

Bonjour je me nomme Cyrille Tchoumkeu residant au cameroun ; je suis a la recherche de financement pour la production des pommes de terre; tomates; haricots ; plantain et autres.Nous avons besoin des appareils pour la conservation des fruits et legumes et des equipements pour accroitre notres rendement.Nous sommes un groupe de jeune fonde par moi meme et dont je suis le coordonateur.nos produits serons vendus dans les hotels restaurants cafeteriat et sur le marche national et international si possible notre objectif est d ouvrir un super marche de cutures vrivriers dans la capitale du cameroun.mon contact:00237 97 18 06 67 notre email: cag_gic@yahoo.fr ou agrocam_gic@yahoo.fr
10 réponses pour «
recherche de financement pour projet agricole
 »
Réponse de bontes
Le 20/01/2011 é 10h45
J'ai une institution inter.qi finace les projets de tout orddre en cote d'ivoire. mais le le financement va de 5milliard au dela et l'instition a ses exigencs
Référence(s) :
Réponse de AHMED 2011
Le 28/05/2011 é 18h07
Bonjour j ai un terrain piesds dans l eau a agadir de 7h pour projet touristique hotel ou appart hotel si vous etes interesser veuillez me contacter sur hotelma@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 15h05
Je suis un exportateur des aliments agroalimentaires résident Togo je suis a la recherche de fonds pour ouvrir ma structure de transformation des produits. voici mon contact 0022890351140
Référence(s) :
Togo 00228 90351140
Réponse de stephane014
Le 14/03/2012 é 19h27
Salut mon nom à l état civil est soumahoro louan stephane je suis ivoirien j e suis natif de l ouest de la cote d'ivoire c'est avec plusieurs application et recherche de financement que j’immigre se site pour une chance de financement.Pour le projet en question dans sa majeur partie qui porte bien sur sur l agriculture qui est pourtant chez nous(la cote d'ivoire )le pilier économique avec ses atouts qu'a son sol .Moi et compagnons avons mis en marche une association qui aimerais développer la culture de café et aussi celle du vivrier(choux carot_piments)qui sont des cultures qui ont une croissance rapide sur notre sol et pourquoi pas de production de cafe moulu qui se fera sur place et concurancera le marche local et plus .Ceux-ci étant dans un bref souci de financement nous pour l instant en petit nombre aimerions soit avoir un financement d' une société de transformation de café ou un financement dans le cadre du vivrier .
Référence(s) :
Réponse de AHMED 2011
Le 14/03/2012 é 22h45
ATTENTION AUX IVOIRIEN CE SONT DES ARNAQUERS MEFFIEZ VOUS LE FEUX ROUGE S ALLUME ALORS STOPER VOS CONNERIES
Réponse de mounade
Le 11/04/2012 é 14h44
Bonjour je suis NADEGE TSOTSOCK A MOUDJI je suis camerounaise, cadre contractuel, et je recherche des partenaires dans le domaine biomédicale; en effet, je dispose d''un terrain de 4hectares qui pourrait être le site.On pourrait exporter ces plantes pour les vendre partout dans le monde pour en faire des médicaments; c'est un projet qui sera très rentable; Alors pour toute personne intéressée voila mon num +237 99742968; +237 79323030
Réponse de AHMED 2011
Le 12/04/2012 é 12h52
Bonjour c est pas les terrains qui manquent ou les bons idees c est la gestions c est le finanacemt c est le marketing eh oui c est ainssi
Réponse de mounade
Le 12/04/2012 é 13h41
Ahmed je le sais et comme je l'ai dit ci haut j'ai un terrain propice et la possibilité d'avoir des plants a une certaine echelle
Réponse de benlegrand
Le 19/06/2012 é 23h39
Bonjour; Ludovic je suis technicien réseau informatique,j'ai monté un télécentre dans ma circonscription qui est ouvert aux jeunes de pourvoir surfer et faire des recherche sur le net, il se trouve qu'en ce moment la demande est trop forte et les machines manque et bien d'autres consommables informatiques . je lance un appel de recherche de partenaires afin de pourvoir financer cette action. contact: 23794391190 email; ludoviclipem@yahoo.fr
Référence(s) :
23794391190 technicien reseau
Réponse de stephane014
Le 07/07/2012 é 19h15
C est encore moi .Soumahoro stephane bon pour faute de perte de mon contact téléphonique pour toute personne aderrrant a ma quette peut me contacter au numéro qui suivant 0022540565929 .Sachez pour investisseur que ce projet n e manne pas solment de sa fiabilité mais aussi de son rendement tres important