670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FICHE BDF POUR CREDIT REVOLVING/RACHAT CREDIT?

Question anonyme le 31/01/2008 à 21h53
Dernière réponse le 22/08/2015 à 10h22
[ ! ]
JE SUIS FICHE A LA BDF POUR DES CREDITS REVOLVING QUE JE N'EST PAS HONORE DEPUIS 1 AN PUIS-JE FAIRE UN RACHAT DE CREDIT,LE DOSSIER PEUT-IL PASSER?
Répondre
6 réponses pour « 
FICHE BDF POUR CREDIT REVOLVING/RACHAT CREDIT?
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 19h46
[ ! ]
Claire finance
Référence(s) :
un racheteur de credit
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2009 é 18h04
[ ! ]
Non c'est impossible du moment ou on est fiché à la BdF il est impossible de faire tout type de crédit et un rachat de crédit est considéré comme un crédit. DONC...
Répondre
Réponse de financier
Le 26/07/2010 é 15h57
[ ! ]
Bonjour Monsieur/ Madame On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Vos affaires se sont améloirer depuis une année.vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activite.Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier.Je me présente à votre demande comme prêteurs qui sont disposés à repondre a votre solution financière. les prets se font a partir de 1500€ a 850.000€ merci pour la comprehenssion et nous vous attendion pour vos besoin bien detaillé dans votre message email : bondefinence@yahoo.it
Répondre
Réponse de budgetplus
Le 15/03/2011 é 11h07
[ ! ]
Effectivement, étant fiché aucun organisme ne pourra te prêt même 30€, mais il ya un autre moyens c'est négocier ton dé-fichage auprès de l'organisme qui t'a fiché.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 09h58
[ ! ]
Cela me parait difficile de contracter un crédit ou rachat dans cette situation, il faudrait que tu ne sois plus fiché en BDF
Répondre
Réponse de malikado92
Le 22/08/2015 é 10h22
[ ! ]
Vous avez gagner au loto pour preter autant d'argent à des inconnus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FICHE BDF POUR CREDIT REVOLVING/RACHAT CREDIT?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T43.635