FICHE BDF POUR CREDIT REVOLVING/RACHAT CREDIT?

JE SUIS FICHE A LA BDF POUR DES CREDITS REVOLVING QUE JE N'EST PAS HONORE DEPUIS 1 AN PUIS-JE FAIRE UN RACHAT DE CREDIT,LE DOSSIER PEUT-IL PASSER?
6 réponses pour «
FICHE BDF POUR CREDIT REVOLVING/RACHAT CREDIT?
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 19h46
Claire finance
Référence(s) :
un racheteur de credit
Réponse anonyme
Le 28/01/2009 é 18h04
Non c'est impossible du moment ou on est fiché à la BdF il est impossible de faire tout type de crédit et un rachat de crédit est considéré comme un crédit. DONC...
Réponse de financier
Le 26/07/2010 é 15h57
Bonjour Monsieur/ Madame On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Vos affaires se sont améloirer depuis une année.vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activite.Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier.Je me présente à votre demande comme prêteurs qui sont disposés à repondre a votre solution financière. les prets se font a partir de 1500€ a 850.000€ merci pour la comprehenssion et nous vous attendion pour vos besoin bien detaillé dans votre message email : bondefinence@yahoo.it
Réponse de budgetplus
Le 15/03/2011 é 11h07
Effectivement, étant fiché aucun organisme ne pourra te prêt même 30€, mais il ya un autre moyens c'est négocier ton dé-fichage auprès de l'organisme qui t'a fiché.
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 09h58
Cela me parait difficile de contracter un crédit ou rachat dans cette situation, il faudrait que tu ne sois plus fiché en BDF
Réponse de malikado92
Le 22/08/2015 é 10h22
Vous avez gagner au loto pour preter autant d'argent à des inconnus