670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Surendettement en cours de divorce

Question anonyme le 07/10/2012 à 08h23
[ ! ]
Je voudrais avoir des info sur mon cas je suis passée en audience de divorce le 1er octobre le délibéré aura lieu le 15 nous avions un dossier de surendettement contracté en 2009. mon avocate a demandé auprès de la juge du fait de ma situation je suis sans emploi depuis le 1er juin 2012 et j'ai ma fille à charge de 18 ans qui n'est pas la fille de monsieur. que les dettes ne soit pas divisée en deux mais mr prend les dettes perso et celles pendant mariage du fait de ses revenus plus de 3000€ moi je ne perçois que 1150€ et 89€ pour ma fille. je conserve moi un crédit avant mariage et un autre crédit que monsieur a à son nom mais qu'il veut que je paye. J'ai vvu aupres de la BDF je peux refaire un dossier en mon nom seul pour ses deux créances certes le crédit qui est à son nom comment cela va se passer? POUR L'INCLURE DANS MON BDF? par contre ce que j'aurai aimé c'est de recouvrir ces deux créanciers restant par un rachat de crédit afin de repartir à zéro. Il reste en gros 12 000€ de créances.Puis je pretendre à un rachat de crédit? SI NON je repars pour plusieurs années ou alors on me fait un moratoire afin de me remettre sur pied sachant que la je suis en convalescence pour grave opération et je pourrai reprendre un activité en décembre. Merci de votre réponse et sivous connaissez un organisme qui fait ce genre de rac hat répondez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
surendettement en cours de divorce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.085