670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fiche de paie d'un mois sans contrat suivi d'1 CDD

Question anonyme le 08/03/2010 à 11h57
Dernière réponse le 26/07/2011 à 18h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai été embauchée dans une collectivité territoriale (mairie) en 2004. Je suis contractuelle, j'ai démarré en septembre 2004, mois pour lequel j'ai reçu un salaire et une fiche de paie (avec une qualification notifiée etc mais aucun contrat). En revanche un CDD de 3 ans m'a été soumis du 1er octobre 2004 au 1 octobre 2007. Puis un renouvellement a été proposé et accepté donc je suis dans mon 2ème CDD qui arrive à échéance le 30 septembre 2010. J'aimerai savoir ce qu'il en est pour ce mois de septembre 2004... Il parait que lorsqu'on travaille au delà de 8 jours sans contrat de fait c'est que nous sommes en CDI ? Le fait d'avoir signé mes CDD ensuite invalide-t-il cette règle ? Les CDD proposés suite à ce mois travaillé sont ils valables ? Peut-on "revenir en arrière" et demander à ce que les dates soient corrigées donc à ce que mon 1er CDD démarre bien en septembre 2004 ? ce qui signifie qu'il faufrait aussi changer les dates du 2ème CDD (je ne pense pas que cela soit possible car par 2 fois des délibérations sont passées en Conseil Municipal.). Merci de bien vouloir me dire comment faire valoir mes droits. Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
fiche de paie d'un mois sans contrat suivi d'1 CDD
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 18h44
[ ! ]
Avez vous trouvé une réponse a votre question ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fiche de paie d'un mois sans contrat suivi d'1 CDD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.65