Salaire pour calcul assedics - 2 employeurs en 28 mois

Cadre contractuelle en mairie de mars 2009 à septembre 2010 (mairie en autoassurance, démission pr un autre CDD) puis d'octobre 2010 à septembre 2011 dans une 2nde mairie (affiliée à l unedic, fin de CDD), je voudrais savoir sur quelle base sera calculée mon allocation de retour à l emploi : montant du salaire du dernier employeur ou montant du salaire où la durée de travail a été la plus longue ? Pôle emploi a décidé que mon 1er employeur devait m indemniser sachant que mon salaire brut y était de 550€ inférieur à mon dernier employeur. Est-ce normal ?
3 réponses pour «
Salaire pour calcul assedics - 2 employeurs en 28 mois
 »
Réponse de polemploi
Le 08/11/2011 é 18h43
Bonjour, l'allocation est calculée sur les 12 derniers salaires précédants la fin de votre dernier contrat, et c'est bien à votre employeur public de vous payer car vous y etes affiliée depuis plus longtemps. Donc c'est normal.
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 18h47
Bonsoir, merci de votre réponse... le dossier est en traitement chez l'employeur public. J'espère juste qu'il n'objectera pas le fait que j'ai démissionné de chez eux pour faire traîner la procédure.
Réponse de polemploi
Le 09/11/2011 é 09h04
Re bonjour, votre employeur ne peut remettre en cause l'ouverture de droit car vous avez travaillé plus de 91 jours suivant votre démission. Cette démission est donc "annulée".