669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire pour calcul assedics - 2 employeurs en 28 mois

Question anonyme le 08/11/2011 à 11h40
Dernière réponse le 09/11/2011 à 09h04
[ ! ]
Cadre contractuelle en mairie de mars 2009 à septembre 2010 (mairie en autoassurance, démission pr un autre CDD) puis d'octobre 2010 à septembre 2011 dans une 2nde mairie (affiliée à l unedic, fin de CDD), je voudrais savoir sur quelle base sera calculée mon allocation de retour à l emploi : montant du salaire du dernier employeur ou montant du salaire où la durée de travail a été la plus longue ? Pôle emploi a décidé que mon 1er employeur devait m indemniser sachant que mon salaire brut y était de 550€ inférieur à mon dernier employeur. Est-ce normal ?
Répondre
3 réponses pour « 
Salaire pour calcul assedics - 2 employeurs en 28 mois
 »
Réponse de polemploi
Le 08/11/2011 é 18h43
[ ! ]
Bonjour, l'allocation est calculée sur les 12 derniers salaires précédants la fin de votre dernier contrat, et c'est bien à votre employeur public de vous payer car vous y etes affiliée depuis plus longtemps. Donc c'est normal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 18h47
[ ! ]
Bonsoir, merci de votre réponse... le dossier est en traitement chez l'employeur public. J'espère juste qu'il n'objectera pas le fait que j'ai démissionné de chez eux pour faire traîner la procédure.
Répondre
Réponse de polemploi
Le 09/11/2011 é 09h04
[ ! ]
Re bonjour, votre employeur ne peut remettre en cause l'ouverture de droit car vous avez travaillé plus de 91 jours suivant votre démission. Cette démission est donc "annulée".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Salaire pour calcul assedics - 2 employeurs en 28 mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.278