Fiche de paie sur la toile

C'est quoi ce pays de merde ou il n'a aucun document de calcul de la fiche de paie !!! Merde et merde et remerde !!!! allez tous vous faire foutre
2 réponses pour «
Fiche de paie sur la toile
 »
Réponse de canounet
Le 07/07/2011 é 14h03
Ben je vous aurais bien guidé, mais c'est quoi ce râleur de merde qui n'aura aucune aide vu son langage
Réponse de kadoran
Le 25/10/2014 é 17h44
Je voudrai bien aider cet impoli si seulement je saurai de quel pays il demande cet éditeur de bulletins de paie.