Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire de base

Bonjour, je cherche a savoir comment calculer la premiere ligne "salaire de base" de ma fiche de paie. Je suis coeff 255 taux horaire 11.06 et heures mensuelles 148.2 Je pense que on doit mulptiplier le taux horaire par le nombres d'heures. Est ce exact ou non. Sur ma fiche de paie je constate une difference entre ce calcul et le montant réel inscrit sur ma fiche de paie. Merci de m'éclairer sur ce point.
2 réponses pour «
salaire de base
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 17h14
Il faut faire le nombres d'heure multiplier par le taux horaire et tu sauras et apres abatament tu a la montant que tu doit toucher
Réponse de Mohamed.M
Le 10/05/2012 é 23h22
Bonjour pour calculer votre salaire il faut que tu voie ton catégorie la 1 2 3 4 5 exemple le catégorie 1 c'est 200 x 45.00 = 9000.00 DA Salaire de base le catégorie 3 c'est 240 x 45.00 = 10.800.00 DA le salaire de base le catégorie 5 c'est 288 x 45.00 = 12.960.00 da le salaire de base + les indemnités comme ancienneté etc - les retenues = le net à payer
Référence(s) :
je suis calculateur paie