Fiche à remplir pour l'obtention d'une bourse

Question de daouryaou@yahoo.fr le 11/03/2012 à 14h42
Je sais que pour obtenir une bourse , on doit necessairement fournir certains renseignements . c'est ce que j'aimerai fournir aux sites pour faciliter l'obtention de la bourse
3 réponses pour «
fiche à remplir pour l'obtention d'une bourse
 »
Réponse de daouryaou@yahoo.fr
Le 11/03/2012 é 14h56
Je m'appelle DAN DAOURA Yaou , je suis niigerien et titulaire d'une maitrise en sociologie -anthropologie . je suis en meme temps encadreur en sociologie à l'école normale de Zinder. je souhaite avoir une bourse d'étude pour me spcialiser en sociologie de l'éducation ou faire un DEA MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION TE 20 510 004 ou 00227 96 59 15 93
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 19h33
Bonsoir je suis élevé en terminal je voudrais avoir une bourse d’étude pour faire des études de droit
Réponse de kondamoyen
Le 24/11/2012 é 07h44
Bonjour je suis le prèsident d'une association à la république Centrafriacine, voila je voulais organisé un concours des bourses, c'est pourquoi je voulais travailler en collaboration avec vous? Merci de me répondre et je suis à vos écoutes
Référence(s) :
Gbuli timo