670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ficher au FICP je souhaite un credit

Question anonyme le 10/06/2009 à 16h10
Dernière réponse le 15/05/2012 à 16h00
[ ! ]
Je suis ficher au FICP je souhaite un credit de 10000 euros je gagne 2400 par mois je suis fonctionnaire.
Répondre
12 réponses pour « 
ficher au FICP je souhaite un credit
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 16h18
[ ! ]
Lorsque l'on est inscrit au FICP la seule solution est de rembourser l'organisme qui nous a fiché. Le fichier FICP est une base de donnée accessible a tous les organimes de crédit. Ils ne vous consenteront donc aucun prêt tant qu vous serez fiché.
Répondre
Réponse de banque.news
Le 25/06/2009 é 12h34
[ ! ]