670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ficher au FICP je souhaite un credit

Question anonyme le 10/06/2009 à 16h10
Dernière réponse le 15/05/2012 à 16h00
[ ! ]
Je suis ficher au FICP je souhaite un credit de 10000 euros je gagne 2400 par mois je suis fonctionnaire.
Répondre
12 réponses pour « 
ficher au FICP je souhaite un credit
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 16h18
[ ! ]
Lorsque l'on est inscrit au FICP la seule solution est de rembourser l'organisme qui nous a fiché. Le fichier FICP est une base de donnée accessible a tous les organimes de crédit. Ils ne vous consenteront donc aucun prêt tant qu vous serez fiché.
Répondre
Réponse de banque.news
Le 25/06/2009 é 12h34
[ ! ]
Le leader des courtiers en financement européen. Rachat de crédit / Crédit immobilier (à partir de 2,66 % ) Vous connaissez des difficultés avec votre crédit... Vous ne vous en sortez plus... Pas de crédit ? Personne ne veut vous l'accorder... Nous avons une solution adaptée à votre situations Succession, Licenciement, Divorce, Dettes, Emploi précaire Revenus variables, Travailleur non salarié, Chômage … Age, Maladie, Handicap, Accident … Fichage Banque de France, Contentieux, Comptes débiteurs Dettes, Société mal cotée, Locataire sur endettés … - Le rachat et la restructuration de crédit immobilier et consommation - Le rachat de soulte - Investissement locatif Prêt immobilier Retrouver votre indépendance financière. Vous pouvez profiter du système en toute légalité et obtenir un crédit. Les taux ont l'avantage d' être les plus bas du marché Nous pouvons répondre à vos problèmes de crédit, parce que nous prenons en compte votre situation particulière, et nous créons la solution sur mesure qui lui correspond. Grâce à notre plateforme unique qui réunit plus de 110 banques européenne, nous pouvons vous garantir les meilleurs service. Un seul et unique interlocuteur sera à votre écoute. Merci de faire vos demandes directement sur l' adresse Mail ci dessous. Banque.news@yahoo.fr
Répondre
Réponse de banque.news
Le 25/06/2009 é 12h37
[ ! ]
Le leader des courtiers en financement européen. Rachat de crédit / Crédit immobilier (à partir de 2,66 % ) Vous connaissez des difficultés avec votre crédit... Vous ne vous en sortez plus... Pas de crédit ? Personne ne veut vous l'accorder... Nous avons une solution adaptée à votre situations Succession, Licenciement, Divorce, Dettes, Emploi précaire Revenus variables, Travailleur non salarié, Chômage … Age, Maladie, Handicap, Accident … Fichage Banque de France, Contentieux, Comptes débiteurs Dettes, Société mal cotée, Locataire sur endettés … - Le rachat et la restructuration de crédit immobilier et consommation - Le rachat de soulte - Investissement locatif Prêt immobilier Retrouver votre indépendance financière. Vous pouvez profiter du système en toute légalité et obtenir un crédit. Les taux ont l'avantage d' être les plus bas du marché Nous pouvons répondre à vos problèmes de crédit, parce que nous prenons en compte votre situation particulière, et nous créons la solution sur mesure qui lui correspond. Grâce à notre plateforme unique qui réunit plus de 110 banques européenne, nous pouvons vous garantir les meilleurs service. Un seul et unique interlocuteur sera à votre écoute. Merci de faire vos demandes directement sur l' adresse Mail ci dessous. Banque.news@yahoo.fr
Répondre
Réponse de yolandec
Le 05/10/2009 é 14h59
[ ! ]
Juste pour dire qu il a des gens qui peuvent aider ceux qui son dans la moisse;;; et je trouve cela remarquable;; et votre site est genial merci a vous pour ma publication
Référence(s) :
votre site forom bravo
Répondre
Réponse de yolandec
Le 05/10/2009 é 15h01
[ ! ]
Ben si seulement ont pourrais nous le faire cela serait super mais bon ;;; merci
Répondre
Réponse de mouchette69
Le 07/11/2010 é 23h32
[ ! ]
Bonsoir Mr DELCROS, Je trouve votre geste plus que remarquable et je tenais a vous le précisez avant toute chose. Je me permet de vous solliciter ce jour suite a un besoin, en effet je suis autoentrepreneur et pour poursuivre mon activité qui démarre tres fort j'aurai besoin de la somme de 5000 euros. Bien évidemment je suis une personne de confiance et je e tiens a votre disposition pour voir ensemble ce qu'il serait possible d'envisager , si cela vous est possbile. Bien cordialement MMe LAI
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 13h28
[ ! ]
Bonjour Mr Delcros ,je viens vers vous pour vous demander si c'etait possible de me venir en aide ,en effet j'aurais besoin d'un pret immediat de la somme de 5000 euros ,etant fiché a la banque de france je ne reçois ni pret ,ni crédit .Je suis une personne correct je m'engage a vous remboursé le pret sans probleme .En attendant de vos nouvelle ,Veuillez agréer mes salutations distinguées . .Mme Lucie.
Répondre
Réponse de maxim2011
Le 30/06/2011 é 17h04
[ ! ]
Bonjour Mr Delcrois, je suis au contentieux et fiché à la BNB. Le service contentieux Atradius me demande un remboursement intégral de la somme de 63000 euros car non paiement de deux mensualités chez Recordgroup. Je remboursais 825 euros par mois. Suite à un accord avec ceux-ci, j'ai obtenu un délai de 1 mois le temps de trouver une solution. La cession de rémunération est suspendue pour l'instant. De plus, j'ai deux cartes de crédits à découvert, une à buyway de 3250 euros à rembourser mensuellement par 163 euros/mois et l'autre une ING carte de 2000 euros à rembourser 100 euros par mois, les deux sont utilisables. J'ai un pret auto à 5000 euros à rembourser à 183 euros/mois et un découvert en banque de 2000 euros à l'ING permettant d'aller dans le négatif. En tout, j'ai 74250 euros à rembourser. Ma situation est désespérée, aucune issue. Je suis propriétaire avec ma soeur, mais elle ne veut pas signer pour un pret hypothécaire. Le seul c'est le crédit propriétaire ou personnel sur dix ans, mais la mensualité sera haute (1000 euros/mois). Je suis employé en CDI, je gagne 2100 euros net/mois, sans loyer. J'ai eu mes deux retards car je voulais m'acheter une cuisine équipée assez chere et pensais récupérer, mais je me suis enfoncé. Avez-vous une solution, aidez-moi.
Référence(s) :
tel: 0494842616 EN BELGIQUE
SPISSO Alfredo
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 23h00
[ ! ]
Bonjour Mr Delcrois , Moi je suis egalement ficher je suis une fille tres serieuse j'ai besoin de 20000 je suis locataire j'ai eu de tres gros probleme je peu vous en parler plus personellement je suis discrete .Je vous en supplit aider moi pitier je suis desesperer. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 23h22
[ ! ]
Bonjour monsieur,jai vécu une séparation il y a quelque mois,ma femme a vider tout les comptes et et parti avec notre fille agée de 4 mois;jai du vendre mon véhicule pour subvenir a mes besoins;je suis en cdi depuis 2006,je gagne la somme de 1700euro par mois sur 13 mois;actuellement ficher banque de france,suite a ce malheureux evenement,je nai plu de vehicule pour aller au travail,je me permet de vous écrir pour solliciter un pret de 9000euro pour l'achat dun véhicule,bien sur toute garantie vous sera delivrer;merci de votre reponse rapidement en esperant qu'elle soit positive contact:moulaybouy@hotmail.fr
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 15h57
[ ! ]
Bonjour je souhaite effectuer un prêt d' un montant de 5000 euro je suis disposée a rembourser 400 euro par mois je travaille a temps plein dans un hopital voici mes coordonées téléphoniques 0494/82.26.31
Référence(s) :
0494.82.26.31
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 16h00
[ ! ]
Bonjour je souhaite un prêt d' un montant de 5000 euro je suis disposée a rembourser 400 euro par mois je travaille a temps plein dans un hopital voici mon num de gsm 0494.82.26.31
Référence(s) :
0494.82.26.31
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ficher au FICP je souhaite un credit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.511