Fiches de paie de l'année 1979 ou arrêts maternité

Question de Marie-jodu59 le 29/10/2017 à 06h23
Le CICAS me demande l'attestation de mes indemnités journalières de maternité de ma fille qui est née l'année 1979 ? je ne les ai pas gardés Je pensais leur envoyer mes fiches de paie alors que j'ai pratiquement toutes mes fiches de paie celles ci me manquent je suis donc allée chez mon ancien employeur et la secrétaire de direction m'a dit qu'elle ne pouvait me remettre que 5 ans en arrière, je suis allée aussi à la CPAM qui eu ne remonte que 6 mois en arrière Que puis-je faire avoir ces documents???
2 réponses pour «
fiches de paie de l'année 1979 ou arrêts maternité
 »
Réponse de tintin257
Le 29/10/2017 é 09h01
Pendant l'arrêt de maternité, vous avez perçu des indemnités journalières. C'est donc normal que vous n'ayez pas de fiches de paie pour cette période. Vous pouvez justifier du congé de maternité si celui ci est inscrit sur votre relevé de carrière de la retraite principale. A défaut , il faudra expliquer votre situation à la CICAS.
Réponse de Marie-jodu59
Le 29/10/2017 é 10h13
Oui mon congés maternité est inscrit sur mon relevé de carrière Merci