J'ai pas de fiche de paie

Bnjr je suis un étudiant algérien qui veut faire une demande de visa mais malheuresement j'ai pas de fiche de paie ..........est ce que je peux faire un dossier sans des fiches de paie ???si non vous me proposez quoi pour trouver une solution sachant que j'ai demandé à des personnes pour des fiches de paie et ils m'ont dit que c'est interdit !!!!!!!!!
2 réponses pour «
j'ai pas de fiche de paie
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 22h19
Salem frére,si vs etes etudiant,suffit fournir votre carte étudiant ou certificat de scolarité,et pour les fiches de paies,ceux de l'un de vos parents ou de retraite martinxl@azet.sk khaled
Référence(s) :
khaled
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 17h36
Mais mon pere ne me donne pas ses fiches de paie !!!