670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Filières ouvertes à l'UCAO d'Abidjan - Page 2

Question anonyme le 20/10/2011 à 20h17
Dernière réponse le 18/09/2019 à 17h50
[ ! ]
Savoir les frais d'incription à l'ucao d'abidjan ainsi que les filières qui y sont étudiées
Répondre
28 réponses pour « 
filières ouvertes à l'UCAO d'Abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 17h01
[ ! ]
L' UCAO est une université très reconnue en cote d'ivoire,pour son uniforme et sa rigueur dans le travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2017 é 17h25
[ ! ]
BONJOUR JE ME NOMME NIMBA EDWIGE J'AI LE BTS EN FINANCE ET JE VEUX REJOINDRE VOTRE UNIVERSITÉ POUR TERMINER MES ETUDES EN COMPTABILITE; JE VEUX SAVOIR LA SOMME TOTALE DE LA SCOLARITÉ ET LES FLLIERES RELATIVES A MA FORMATION;
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2018 é 14h21
[ ! ]
Bonjour ! Je voudrais avoir quelque information sur mon cas . Au fait j'ai eu le bac en 2017 et je suis à l'ufhb de cocody précisemment en science économique et de gestion. j'aimerais changé d'établissement,mais vue que J'ai pas encore fini l'année universitaire c'est à dire la licence L1 es-ce possible de continuer l'année sans reprendre mon année
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2018 é 19h12
[ ! ]
Bonsoir, je suis un nouveau bachelier . j'aimerais avoir des informations sur les frais scolaires de UCAO ainsi que les filières qui y sont étudiées.
Répondre
Réponse de Hamed sam
Le 19/10/2018 é 17h02
[ ! ]
Tu as un bac plus 6 mais va travailler.. Que veux tu venir chercher en Côte d'Ivoire pour un an seulement..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2019 é 15h46
[ ! ]
Bonjour , je me nomme Nagalo Mariam et j'ai obtenu mon baccalauréat donc je voudrais rentrer dans votre universitée mais j'ai besoin de plus d'informations ; est-ce possible ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2019 é 02h35
[ ! ]
Salut je suis un nouveau bachelier et j'aimerais savoir si l'état oriente dans votre établissement et combien coûte la totalité de la scolarité d'un étudiant orienté et non orienté merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2019 é 17h50
[ ! ]
Bonsoir est ce qu'il y'a la filière de la finance compta dans votre etablissement ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
filières ouvertes à l'UCAO d'Abidjan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.398