Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Filières ouvertes à l'UCAO d'Abidjan - Page 2

Savoir les frais d'incription à l'ucao d'abidjan ainsi que les filières qui y sont étudiées
28 réponses pour «
filières ouvertes à l'UCAO d'Abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 17h01
L' UCAO est une université très reconnue en cote d'ivoire,pour son uniforme et sa rigueur dans le travail
Réponse anonyme
Le 14/11/2017 é 17h25
BONJOUR JE ME NOMME NIMBA EDWIGE J'AI LE BTS EN FINANCE ET JE VEUX REJOINDRE VOTRE UNIVERSITÉ POUR TERMINER MES ETUDES EN COMPTABILITE; JE VEUX SAVOIR LA SOMME TOTALE DE LA SCOLARITÉ ET LES FLLIERES RELATIVES A MA FORMATION;
Réponse anonyme
Le 31/08/2018 é 14h21
Bonjour ! Je voudrais avoir quelque information sur mon cas . Au fait j'ai eu le bac en 2017 et je suis à l'ufhb de cocody précisemment en science économique et de gestion. j'aimerais changé d'établissement,mais vue que J'ai pas encore fini l'année universitaire c'est à dire la licence L1 es-ce possible de continuer l'année sans reprendre mon année
Réponse anonyme
Le 01/09/2018 é 19h12
Bonsoir, je suis un nouveau bachelier . j'aimerais avoir des informations sur les frais scolaires de UCAO ainsi que les filières qui y sont étudiées.
Réponse de Hamed sam
Le 19/10/2018 é 17h02
Tu as un bac plus 6 mais va travailler.. Que veux tu venir chercher en Côte d'Ivoire pour un an seulement..
Réponse anonyme
Le 29/08/2019 é 15h46
Bonjour , je me nomme Nagalo Mariam et j'ai obtenu mon baccalauréat donc je voudrais rentrer dans votre universitée mais j'ai besoin de plus d'informations ; est-ce possible ?
Réponse anonyme
Le 03/09/2019 é 02h35
Salut je suis un nouveau bachelier et j'aimerais savoir si l'état oriente dans votre établissement et combien coûte la totalité de la scolarité d'un étudiant orienté et non orienté merci.
Réponse anonyme
Le 18/09/2019 é 17h50
Bonsoir est ce qu'il y'a la filière de la finance compta dans votre etablissement ?