Pour pouvoir s'inscrire a l'UCAO UUA il faut :
1- être titulaire du baccalauréat toute série
2- faire légaliser les documents comme l'attestation de réussite au BAC + son extrait de naissance + son attestation / pièce d'identité
3- droit d'inscription 205.000f payable en un bloc
4- scolarité 500.000f payable en 5 mensualités de 100.000f
Référence(s) :
je vais m'inscrire pour cette année 2011-2012 donc j'ai eu ses infos en allant les chercher a l'ucao
Bsr je me nomme nzue audrey je sui titulaire d un bac D jaimerai frequente dan votr universite mai fote de moyens financier mai stp dispose vous dune prise en charge
Bonjour, je nomme TAHA Marcos, je suis titulaire d'un A2. J'aimerai frequenter votre universite, ainsi je veux savoir la modalite de payement et la date de debut cours SVP.
Référence(s) :
Je suis au Plateau DOKUI. merci pour votre comprehension
Bonjour je me nomme Koné Fantié Stéphane je suis titulaire d'un Bac Serie A2, j'aimerais m'inscrire dans votre université,ainsi je voudrais savoir la modalité de payement et ensuite connaitre la date de debut des cours.
Bonsoir mon nom c'est kobon n'deli carelle j'ai eu le bac A2 et je souhaite inte'grer votre ecole mais j'ai pas suffisament d'infos la concernant et j'aimerais savoir s'il etait possible d'obtenir une prise en charge par faute de moyen, votre ecole m'interesse enormement par ce que je veux avoir une formation qualifie'e s'il vous plait j'atend votre reponses car cela me plairai beaucoups de faire partir de votre ecole et mon numero c'est le 03782370; merci pour votre attention,,,
Je suis adoumadje au Tchad titulaire de bac plus 6, j'ai besoin de m'inscrire à l'ucao d'abidjan en philosophie. je voudrai savoir les modalités d'inscription et la date de la rentrés academique 2013-2014 ainsi que les frais d'ionscription
J'aimerais savoir quand commence la rentrée pour cette année, et combien coûte Master 1 en droit. Je viens d'une université publique et je me nomme FRAN Raoul. Merci.
Bonsoir , j'ai un master1 en économie . Je souhaiterai faire un master2 professionnel monnaie banque et finance ou ingénierie financière a l'ucao abidjan. Pouvez vous me fournir plus de renseignements et les procédures à suivre pour intégrer votre établissement.
Salut y a trois filières qui m'intéresse pour le Master à UCAO et j'arrive pas à me décider
-Automatisme et Systèmes de Production
-Électrotechnique
-Informatique Industrielle et Maintenance
J'aimerais avoir des informations sur ces filières. Je voudrais aussi connaître les matières, les débouchés
merci