670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Filières ouvertes à l'UCAO d'Abidjan

Question anonyme le 20/10/2011 à 20h17
Dernière réponse le 18/09/2019 à 17h50
[ ! ]
Savoir les frais d'incription à l'ucao d'abidjan ainsi que les filières qui y sont étudiées
Répondre
28 réponses pour « 
filières ouvertes à l'UCAO d'Abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 06h56
[ ! ]
Bonjour je veux m'incrire en droit a ucao je veux le numero de l'universite et les renseignements pouvant m"aide a m'inscrire
Référence(s) :
je suis au palteau dokui
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 22h24
[ ! ]
Pour pouvoir s'inscrire a l'UCAO UUA il faut : 1- être titulaire du baccalauréat toute série 2- faire légaliser les documents comme l'attestation de réussite au BAC + son extrait de naissance + son attestation / pièce d'identité 3- droit d'inscription 205.000f payable en un bloc 4- scolarité 500.000f payable en 5 mensualités de 100.000f
Référence(s) :
je vais m'inscrire pour cette année 2011-2012 donc j'ai eu ses infos en allant les chercher a l'ucao
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 16h37
[ ! ]
J'ai échoué au BAC 2012 c st dire que je n'ai pas le BAC peu tu m'inscrire en première de droit ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 14h47
[ ! ]
Désoler mais ce n'est pas possible. Pour rentrer a UCAO il faut être titulaire du BAC
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 00h11
[ ! ]
Bsr je me nomme nzue audrey je sui titulaire d un bac D jaimerai frequente dan votr universite mai fote de moyens financier mai stp dispose vous dune prise en charge
Référence(s) :
je sui a angre
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 10h34
[ ! ]
Bonjour, je nomme TAHA Marcos, je suis titulaire d'un A2. J'aimerai frequenter votre universite, ainsi je veux savoir la modalite de payement et la date de debut cours SVP.
Référence(s) :
Je suis au Plateau DOKUI. merci pour votre comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 14h48
[ ! ]
Bjr je veux inscrire mon fils a ucao,mais je voulais savoir si les diplomes obtenus sont reconnus meme a l'étranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 16h19
[ ! ]
Bonjour je me nomme Koné Fantié Stéphane je suis titulaire d'un Bac Serie A2, j'aimerais m'inscrire dans votre université,ainsi je voudrais savoir la modalité de payement et ensuite connaitre la date de debut des cours.
Référence(s) :
Je reside au Plateau Dokui
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 21h47
[ ! ]
Bonsoir mon nom c'est kobon n'deli carelle j'ai eu le bac A2 et je souhaite inte'grer votre ecole mais j'ai pas suffisament d'infos la concernant et j'aimerais savoir s'il etait possible d'obtenir une prise en charge par faute de moyen, votre ecole m'interesse enormement par ce que je veux avoir une formation qualifie'e s'il vous plait j'atend votre reponses car cela me plairai beaucoups de faire partir de votre ecole et mon numero c'est le 03782370; merci pour votre attention,,,
Référence(s) :
riviera 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 14h01
[ ! ]
Je suis adoumadje au Tchad titulaire de bac plus 6, j'ai besoin de m'inscrire à l'ucao d'abidjan en philosophie. je voudrai savoir les modalités d'inscription et la date de la rentrés academique 2013-2014 ainsi que les frais d'ionscription
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 15h13
[ ! ]
Je veux m'inscrire en génie civil a l'ucao d'Abidjan c'est possible?
Référence(s) :
Henri
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 00h21
[ ! ]
Bonjour,je suis en licence 3 au CERCOM à l'université FHB en communication.Est ce possible de venir faire mon Master à UCAO?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 17h35
[ ! ]
Je veux m'inscrire en deuxième de communication. Est-il possible? Je fais la première année à l'université de N'Djamena. Je suis tchadien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 19h51
[ ! ]
Bonjour je voulais avoir des renseignements sur la filière de droit. Les conditions d'entrée et la scolarité par an.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 18h46
[ ! ]
Bonsoir excusé moi pour le dérangement juste un renseignement je voulais savoir est ce qu'on enseigné la science politique à UCAO.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2016 é 18h35
[ ! ]
J'aimerais savoir quand commence la rentrée pour cette année, et combien coûte Master 1 en droit. Je viens d'une université publique et je me nomme FRAN Raoul. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 15h34
[ ! ]
Bonsoir , j'ai un master1 en économie . Je souhaiterai faire un master2 professionnel monnaie banque et finance ou ingénierie financière a l'ucao abidjan. Pouvez vous me fournir plus de renseignements et les procédures à suivre pour intégrer votre établissement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2017 é 01h13
[ ! ]
Bonsoir moi je désire être hôtesse de l'air . Cette filière s'intègre t'elle dans votre université?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 20h23
[ ! ]
Salut y a trois filières qui m'intéresse pour le Master à UCAO et j'arrive pas à me décider -Automatisme et Systèmes de Production -Électrotechnique -Informatique Industrielle et Maintenance J'aimerais avoir des informations sur ces filières. Je voudrais aussi connaître les matières, les débouchés merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 12h57
[ ! ]
Bonjour, je viens d'avoir le BT en secrétariat(diplôme équivalent au BAC) et j'aimerais savoir si je peux m'inscrire en communication dans votre école
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
filières ouvertes à l'UCAO d'Abidjan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.243