Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Filières ouvertes à l'UCAO d'Abidjan

Savoir les frais d'incription à l'ucao d'abidjan ainsi que les filières qui y sont étudiées
28 réponses pour «
filières ouvertes à l'UCAO d'Abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 06h56
Bonjour je veux m'incrire en droit a ucao je veux le numero de l'universite et les renseignements pouvant m"aide a m'inscrire
Référence(s) :
je suis au palteau dokui
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 22h24
Pour pouvoir s'inscrire a l'UCAO UUA il faut : 1- être titulaire du baccalauréat toute série 2- faire légaliser les documents comme l'attestation de réussite au BAC + son extrait de naissance + son attestation / pièce d'identité 3- droit d'inscription 205.000f payable en un bloc 4- scolarité 500.000f payable en 5 mensualités de 100.000f
Référence(s) :
je vais m'inscrire pour cette année 2011-2012 donc j'ai eu ses infos en allant les chercher a l'ucao
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 16h37
J'ai échoué au BAC 2012 c st dire que je n'ai pas le BAC peu tu m'inscrire en première de droit ?
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 14h47
Désoler mais ce n'est pas possible. Pour rentrer a UCAO il faut être titulaire du BAC
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 00h11
Bsr je me nomme nzue audrey je sui titulaire d un bac D jaimerai frequente dan votr universite mai fote de moyens financier mai stp dispose vous dune prise en charge
Référence(s) :
je sui a angre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 10h34
Bonjour, je nomme TAHA Marcos, je suis titulaire d'un A2. J'aimerai frequenter votre universite, ainsi je veux savoir la modalite de payement et la date de debut cours SVP.
Référence(s) :
Je suis au Plateau DOKUI. merci pour votre comprehension
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 14h48
Bjr je veux inscrire mon fils a ucao,mais je voulais savoir si les diplomes obtenus sont reconnus meme a l'étranger
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 16h19
Bonjour je me nomme Koné Fantié Stéphane je suis titulaire d'un Bac Serie A2, j'aimerais m'inscrire dans votre université,ainsi je voudrais savoir la modalité de payement et ensuite connaitre la date de debut des cours.
Référence(s) :
Je reside au Plateau Dokui
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 21h47
Bonsoir mon nom c'est kobon n'deli carelle j'ai eu le bac A2 et je souhaite inte'grer votre ecole mais j'ai pas suffisament d'infos la concernant et j'aimerais savoir s'il etait possible d'obtenir une prise en charge par faute de moyen, votre ecole m'interesse enormement par ce que je veux avoir une formation qualifie'e s'il vous plait j'atend votre reponses car cela me plairai beaucoups de faire partir de votre ecole et mon numero c'est le 03782370; merci pour votre attention,,,
Référence(s) :
riviera 3
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 14h01
Je suis adoumadje au Tchad titulaire de bac plus 6, j'ai besoin de m'inscrire à l'ucao d'abidjan en philosophie. je voudrai savoir les modalités d'inscription et la date de la rentrés academique 2013-2014 ainsi que les frais d'ionscription
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 15h13
Je veux m'inscrire en génie civil a l'ucao d'Abidjan c'est possible?
Référence(s) :
Henri
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 00h21
Bonjour,je suis en licence 3 au CERCOM à l'université FHB en communication.Est ce possible de venir faire mon Master à UCAO?
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 17h35
Je veux m'inscrire en deuxième de communication. Est-il possible? Je fais la première année à l'université de N'Djamena. Je suis tchadien.
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 19h51
Bonjour je voulais avoir des renseignements sur la filière de droit. Les conditions d'entrée et la scolarité par an.
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 18h46
Bonsoir excusé moi pour le dérangement juste un renseignement je voulais savoir est ce qu'on enseigné la science politique à UCAO.
Réponse anonyme
Le 25/12/2016 é 18h35
J'aimerais savoir quand commence la rentrée pour cette année, et combien coûte Master 1 en droit. Je viens d'une université publique et je me nomme FRAN Raoul. Merci.
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 15h34
Bonsoir , j'ai un master1 en économie . Je souhaiterai faire un master2 professionnel monnaie banque et finance ou ingénierie financière a l'ucao abidjan. Pouvez vous me fournir plus de renseignements et les procédures à suivre pour intégrer votre établissement.
Réponse anonyme
Le 23/07/2017 é 01h13
Bonsoir moi je désire être hôtesse de l'air . Cette filière s'intègre t'elle dans votre université?
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 20h23
Salut y a trois filières qui m'intéresse pour le Master à UCAO et j'arrive pas à me décider -Automatisme et Systèmes de Production -Électrotechnique -Informatique Industrielle et Maintenance J'aimerais avoir des informations sur ces filières. Je voudrais aussi connaître les matières, les débouchés merci
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 12h57
Bonjour, je viens d'avoir le BT en secrétariat(diplôme équivalent au BAC) et j'aimerais savoir si je peux m'inscrire en communication dans votre école