670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fille du moudjahid

Question de 2009 le 24/09/2009 à 23h50
Dernière réponse le 14/10/2012 à 13h09
[ ! ]
Est ce que la fille du moudjahid mariée divorcée a droit a une pension ??
Répondre
10 réponses pour « 
fille du moudjahid
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 20h22
[ ! ]
Oui la fielle d un encien moudj dicider elle le drois d un pension bien sur avec des piece a fournir et demender par la administration de se secteur au nivaux de la willyia de votre risidence merci
Référence(s) :
il ya des cas comme ce si viridiq bien sur avec des justificatif riel
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 13h27
[ ! ]
Est que il y'a une loi qui ordonne, que les fils de moudjahid handicapé ont la prioritaire d'avoir un logement et une pension
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 14h05
[ ! ]
Je suis 1fille divorcée fille d un moudjahid décedé esk jai droit a une pension comment faire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h14
[ ! ]
Je suis 1fille divorcée fille d un moudjahid décedé esk jai droit a une pension comment faire merci
Répondre
Réponse de sauveteur
Le 15/04/2012 é 11h58
[ ! ]
Oui ,vous avez le droit a la reverssion de retraite a votre nom une pension pas moin de 24000,00 le mois et sans assurance car vous ete dévorcé certe il ya le dossier afournir acondition etre sans emplois et aussi sans actévité demander le fourmulaire a remplaire au mohafadha de votre lieu (bureau social )
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 16h33
[ ! ]
Bonjour a tous j ai ma mère qui est fille d'un moudjahid et elle as demander la pension car mon père et mort son père aussi et sa mère jusque au 2012 ils on dit oui elle as le droits mais tu dois désister sur la pension de ton mari. est ce que si vrais cet loi 24 quelle dois laisser la pension de mon père pour quelle puisse toucher a l argents filles de moudjahidine attend vous messages S.V.P
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 18h32
[ ! ]
Asque la fille de moujahad decede marier et devorcer elle la le droi por un pension je croi que aui parceque la fille de moujahad decede et surtout devorcer et elle travail pas il ya euquin resource ci sur elle fait le hram et comca la frouha yakatrou en algerie je veu une reponse merci
Référence(s) :
je veu un pension
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 21h16
[ ! ]
Asque la fille de moujahad decide cilibataire marier devorce elle a la droi pour un pension repondre c v l merci
Référence(s) :
la fille de moujahad decide cilibataire marier devorci
Répondre
Réponse de mecque
Le 21/09/2012 é 19h19
[ ! ]
Merci bien de me dire la somme de la pension de fille de moudjahidine
Référence(s) :
renseignement
Répondre
Réponse de mecque
Le 14/10/2012 é 13h09
[ ! ]
Si une fille de moudjahidine perçoit une pension merci bien de me dire ou trouver les formulaires.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fille du moudjahid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.457