670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension pour la fille de moudjahid

Question anonyme le 24/08/2009 à 11h17
Dernière réponse le 15/10/2016 à 20h43
[ ! ]
Bonjour, la fille de moudjahid peut avoir une pension? quel dossier faut-il faire?
Répondre
11 réponses pour « 
pension pour la fille de moudjahid
 »
Réponse de nanou313
Le 12/12/2011 é 13h21
[ ! ]
Bonjour. Je suis fille de Moudjahid décédé, je suis divorcée. Dans un bureau de la Kasma, on m"a dit que j'avais droit à une pension. Est-ce vrai? Quel dossier fournir? Si pension il y a, quelle est son menton? Merci de bien vouloir me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 20h18
[ ! ]
Biensur, les filles de moudjahids .divorcees ou veuve ou memes cilibateures ont ledroit de penssion. A condition que leures mere sont mortes.....C,est offitiel.
Répondre
Réponse de misco
Le 19/03/2012 é 17h02
[ ! ]
Salam,je suis une fille de moudjahide de 47 ans je voudrai savoir si j ai droit a une penssion.je suis mariée sans enfant sans maison et mon mari ne travaille pas.Recevez donc en attendant votre reponse mes respectueuses salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 18h06
[ ! ]
Je suis fille de moujahad decede j ai marier avec un grand clochar elle fime la drog et mantenent je suis devorcer avev lui asque j ai le droid pour un pension c v l mon pere elle est mord et j ai equin resource j espere que j ai le meme droi de les fille de chouhada j attend une reponse urgent et merci d avonce
Référence(s) :
je veu un pension parceque j ai travail pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 16h47
[ ! ]
Hamam foitihe 44 rue laid ben mohamed hai el badre citi piti oron 31
Référence(s) :
hamam foitihe
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 16h52
[ ! ]
Bonjour voila je voudrais faire une pipliciti pour mes client de hamam el foitihe voila la dresse el haja hamam foitihe 44 rue laid ben mohamed citi piti oron 31 vous ete bien venue chez nous a hamam foitihe salut en voire
Référence(s) :
hama foitihe 44 rue laid ben mohamed citi piti oron hai el badee
Répondre
Réponse de nono18
Le 08/05/2014 é 22h20
[ ! ]
Bsr, je suis fille de moudjahid, mon pére est décédé en 2013, je suis divorcée, et je vie en France, je ne connais pas ma mére, elle est française, est ce que j'ai le droit à quelque chose ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 20h41
[ ! ]
Vous savez le droi comme toute les algerienne vous ete fille de moujahad deces mai ci ta maman elle est vivonte vous savez pas le droi mantenent ci ta maman est mord decide vous savez le droid pour un petit ponsion mai bien sur je veux souhaite pour ta mamon la santer et saha nchalahe fatiha de oron
Référence(s) :
jiji oron
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 02h11
[ ! ]
Bonjour, vu que ton père est décédé et que tu es divorcer te j'annonce la bonne nouvelle, car je suis dans le même cas que toi,il y a 2 ans j'ai monté mon dossier cela a durée une année a peu près, l'année dernier j'ai touché un rappel +la pension de mon père qui tombe tout les mois; alors ne perd pas de temps fait-le. cordialement ouda.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2016 é 09h16
[ ! ]
BONJOUR, je me permet de t écrire ,j aimerais savoir si t as eu les renseignement concernant le dossier des pensions de moujahid ou faut il le retirais .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 20h43
[ ! ]
Salam je suis fille de moudjahida divorcee.mon ex mari ma jette comme un linge sale apres 30ans de vie commune et 4enfant sans aucun revenu.la maison etait a son nom donc c a lui. Je suis dehors sans revenu jai 61 ans.jai une carte de residence francaise qui me donne droit a aucun revenu juste pour eviter le visa.et voila que je tombe sur une dame qui me complique les demarches pour avoir une pension pour continuer a vivre dignement sans dependre de personne. A vous de juger.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension pour la fille de moudjahid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.104