Pension pour la fille de moudjahid

Bonjour, la fille de moudjahid peut avoir une pension? quel dossier faut-il faire?
11 réponses pour «
pension pour la fille de moudjahid
 »
Réponse de nanou313
Le 12/12/2011 é 13h21
Bonjour. Je suis fille de Moudjahid décédé, je suis divorcée. Dans un bureau de la Kasma, on m"a dit que j'avais droit à une pension. Est-ce vrai? Quel dossier fournir? Si pension il y a, quelle est son menton? Merci de bien vouloir me répondre.
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 20h18
Biensur, les filles de moudjahids .divorcees ou veuve ou memes cilibateures ont ledroit de penssion. A condition que leures mere sont mortes.....C,est offitiel.
Réponse de misco
Le 19/03/2012 é 17h02
Salam,je suis une fille de moudjahide de 47 ans je voudrai savoir si j ai droit a une penssion.je suis mariée sans enfant sans maison et mon mari ne travaille pas.Recevez donc en attendant votre reponse mes respectueuses salutations.
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 18h06
Je suis fille de moujahad decede j ai marier avec un grand clochar elle fime la drog et mantenent je suis devorcer avev lui asque j ai le droid pour un pension c v l mon pere elle est mord et j ai equin resource j espere que j ai le meme droi de les fille de chouhada j attend une reponse urgent et merci d avonce
Référence(s) :
je veu un pension parceque j ai travail pas
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 16h47
Hamam foitihe 44 rue laid ben mohamed hai el badre citi piti oron 31
Référence(s) :
hamam foitihe
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 16h52
Bonjour voila je voudrais faire une pipliciti pour mes client de hamam el foitihe voila la dresse el haja hamam foitihe 44 rue laid ben mohamed citi piti oron 31 vous ete bien venue chez nous a hamam foitihe salut en voire
Référence(s) :
hama foitihe 44 rue laid ben mohamed citi piti oron hai el badee
Réponse de nono18
Le 08/05/2014 é 22h20
Bsr, je suis fille de moudjahid, mon pére est décédé en 2013, je suis divorcée, et je vie en France, je ne connais pas ma mére, elle est française, est ce que j'ai le droit à quelque chose ?
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 20h41
Vous savez le droi comme toute les algerienne vous ete fille de moujahad deces mai ci ta maman elle est vivonte vous savez pas le droi mantenent ci ta maman est mord decide vous savez le droid pour un petit ponsion mai bien sur je veux souhaite pour ta mamon la santer et saha nchalahe fatiha de oron
Référence(s) :
jiji oron
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 02h11
Bonjour, vu que ton père est décédé et que tu es divorcer te j'annonce la bonne nouvelle, car je suis dans le même cas que toi,il y a 2 ans j'ai monté mon dossier cela a durée une année a peu près, l'année dernier j'ai touché un rappel +la pension de mon père qui tombe tout les mois; alors ne perd pas de temps fait-le. cordialement ouda.
Réponse anonyme
Le 11/08/2016 é 09h16
BONJOUR, je me permet de t écrire ,j aimerais savoir si t as eu les renseignement concernant le dossier des pensions de moujahid ou faut il le retirais .merci
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 20h43
Salam je suis fille de moudjahida divorcee.mon ex mari ma jette comme un linge sale apres 30ans de vie commune et 4enfant sans aucun revenu.la maison etait a son nom donc c a lui. Je suis dehors sans revenu jai 61 ans.jai une carte de residence francaise qui me donne droit a aucun revenu juste pour eviter le visa.et voila que je tombe sur une dame qui me complique les demarches pour avoir une pension pour continuer a vivre dignement sans dependre de personne. A vous de juger.merci