670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension pour fille de moudjahid

Question de nanou313 le 03/03/2012 à 08h41
Dernière réponse le 31/03/2021 à 02h54
[ ! ]
Bonjour, mon père, moudjahid est décédé depuis 1977. Ma mère perçois sa pension en tant que veuve de moudjahid. Je suis divorcée et j'ai mes deux enfants à ma charge. Ai-je droits à une pension? Merci de bien vouloir me répondre.
Répondre
8 réponses pour « 
pension pour fille de moudjahid
 »
Réponse de abdelhalim
Le 30/07/2012 é 20h00
[ ! ]
Je suis fils de moudjahid mort en 2009, et bientot je vais sortir en retrait enticipie a l'age de 50ans ,j'aimerai connaitre mes droits en vers cette retrait si je benefice 7ans ou 5ans de reduction en vers cette retraite merci et saha ramadane.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 18h56
[ ! ]
Voir la direction des moudjahiddines au niveau de votre siege de la wilaya
Répondre
Réponse de combattante
Le 10/03/2014 é 20h26
[ ! ]
Bonjour a vous tous , je suis une fille d'un moudjahid décédé en 1995 , j'ai 44 ans , je suis célibataire sans emploi , ma mère est encore vivante , elle touche une pension de la CNR + une réversion des MOUDJAHIDINES , et je touche de même une pension de la CNR , ma question est celle : , est ce que j'ai le droit de toucher une réversion des MOUDJAHIDINES sachant que ma mère est toujours en vie , parce qu'il y'a pas longtemps que je suis partis a la KASMA la plus proche d’Alger leurs demander si droit : alors on me dis ; si ma mère n'était plus de ce monde , je toucherais éventuellement la réversion des MOUDJAHIDINES , on m'a dis qu'il faudrait que je sois orpheline de père et de mère , célibataire , sans emploi pour que je puisse toucher la réversion des MOUDJAHIDINES , alors expliquez moi , pourquoi me dit-on que j'avais le droit même si la mère est vivante,, , je voudrais une réponse convaincante s'il vous plait , je suis dans un labyrinthe sans issus , merci pour votre réponse , a vos plumes rassurantes.
Répondre
Réponse de ablerna
Le 29/05/2014 é 20h19
[ ! ]
Je salut tous les enfants de la famille révolutionnaire je crois que avant 05 juillet les enfants de moudjahid bénéficieront de 07 ans pour la retraite de source officiel gloire à nos martyrs
Répondre
Réponse de Ardjouna
Le 21/05/2016 é 06h34
[ ! ]
Bonjour.je suis de parents moujahidine touts deux ils donts marie religuesement mes parents mon touts deux reconnu aujourd'hui décédé es que j'ai le droit a la réversion ..merci..saha ramadan.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2016 é 22h27
[ ! ]
Bn soir je SS la fille de modjahid pr commencer je SS veuve et j'ai 5enfant ma charge mon père qui est modjahid est décédé depuis avril 2016 j'ai déposé le dossier de la pension en moi de juillet je veux just posé qlque question ma mère est décédée depuis longtemps mais y'a la femme à mon père qui est tjrs vivante donc j veux slmnt savoir est ce que j'ai le droit à la pension a100% ? Et c quoi le minimum mrc d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 16h34
[ ! ]
Bonsoir. Je suis dans la même situation que toi divorcé maman de 4enfants et ma mère décède et la femme de mon père vivante je n'ai aucune ressource J'ai droit à la pension ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2021 é 02h54
[ ! ]
Bonjour Vu que votre mère a la pension de votre père, vous pouvez prétendre à une partie de la pension que touche votre mère mais ça diminuera pour autant sa pension.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension pour fille de moudjahid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.543