SALUT;JE SUIS UN JEUNE TUNISIEN DESIRE SE MARIER AVEC UNE FEMME FRANCAISE ENTRE 30 ET 38 ANS OU MESULMANE POUR FONDER UNE FAMILLE NUM TEL 0021675274028 OU 0021624759892 OU E-MAIL hatemheineken@hotmail.fr
Salut je suis un jeune marocain âgé de 22 ans qui recherche une jeune fille francaise entre 18 et 22 ans pour rencontre mariage
je voudrais vivre en france et pour cela il me faut me marier avec une fille française parce que j'obtenu la lesence au maroc et je veux suivre mes etude en france
si nn une fille ki seras préte a un mariage blanc je suis prét a discuter toutes merci
laissez moi un message voila mon email walid_stare19@live.fr
Bonjour je suis un homme aje de 37 ans marrie jai un enfant de 2 ans je cherche une femme qui vie en france soi quel et divorse ou quel a des enfant pour me marrie et regle mes papie(si tu veus je te pay) je suis sinsere jai vecu laba 2 ans mai je nai pas pu regle mes papier jatend une reponse s insere.
Je mappelle afif j'ai 22 ansje suis de nationalité algerienne je suis étudent je charche une femme françaises pour le mariage et pour la amour mon nemero de tel:+213 795142813.
Im najmu from algeria im looking for girl to marrige and serve to her all love my cell phen nummer is 078173533 i don care if she beautiful but its importont to be 20 to 25