Le filtre de ma machine à laver est bloqué

Question de onasys le 10/12/2010 à 12h44
Je voudrais si je pourrais trouvé un moyen de sortir ou débloquer le filtre de la machine à laver CANDY.a mon avis il dois être bloqué par un petit monnaie ou je ne sais pas.que je dois faire?
3 réponses pour «
le filtre de ma machine à laver est bloqué
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/12/2010 é 20h10
Bonjour logiquement il s'ouvre en faisant un quart de tour(aucune autre façon d'agir!) Mais il faut de toutes façons procéder à son ouverture! ou peut étre si vous retirez le tuyau d'évacuation de celle ci et essayez de faire pivoter les ailettes pour arriver à retirer ce bouchon. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de onasys
Le 11/12/2010 é 11h44
Merci Bernard mais c'est il fais le quart de tour mais il sort pas.et même la machine elle fais plus de vidange soit si je le remet chaque pour faire uniquement de vidange alors il faut que je fais cette opération minimum 5/6 fois.je ne sais plus.je vais suivre votre conseille et on verra.merci.
Réponse de onasys
Le 11/12/2010 é 11h49
Merci Bernard, oui c'est vrais le filtre il fais le quart de tour mais il ne sort pas il est bloqué.je essayé même de tirer avec une pense mais comment il est en plastique je l'ai un peu cassé.je vais suivre ton conseille.bien à vous.merci