Bonjour.Je ne sais pas quoi faire. J'ai une machine à laver le linge CANDY avec chargement sur le dessus. APRÈS DERNIÈRE UTILISATION A LA FIN DU PROGRAMME j'ai ouvert la porte et j'ai trouvé le tambour bloqué la tête en bas (il ne bouge même pas a la main).Comment débloquer le tambour de mon lave linge? Merci pour votre aide.
BONJOUR
Vous devez défaire la résistance de chauffe,pour cela vous devez défaire le flanc de droite vue de face,une fois la résistance défaite vous devez repousser les portillons vers le haut,et vous aurez accès à votre linge. Cdt
BONJOUR
Vous devez repousser les portillons vers le haut, pour avoir accès à votre linge,et retiré la courroie si elle est toujours en place,le tambour devrais tourner peut à peut en poussant les portillons,qui sont ouverts,pendant le lavage. Cdt
Au secours...
le tambour de ma machine est bloqué avec du linge dedans mouillé!!!
je n'arrive pas à passer les mains pour atteindre l'ouverture du tambour.
que faire??
BONSOIR
Si je comprend bien,la porte à chargement par le dessus,reste fermé,impossible de l'ouvrir pour récupéré le linge,si ces bien cela,voici la méthode simple pour venir à bout.
Vous prenez un couteau de cuisine très fine,vous mettez la lame de couteau dans la fente,vous le positionnez un peut plus vers la gauche,vous glissez le couteau vers la droite pour atteindre le centre et le crochet,la porte va s'ouvrir,avisez moi du résultat merci. Cdt
BONJOUR
Vous devez retiré la résistance de chauffe,pour cela vous devez défaire le flan de droite,vue de face,la résistance est en bas, fixé par un écrou,vous devez défaire les fils,vous prenez un tournevis et vous défaite la partie ovale,ensuite vous aurez la résistance,affaire délicate pour une femme(je ne mes pas votre incompétence en jeu),mais faisable,ensuite vous devez repoussez vos portillons vers le haut. Cdt
Bonjour
j ai un problème ma machine est bloquer sur le petit cadna est j arrive pas a le faire marcher ou plutôt le débloquer. svp aider moi . la marque de ma machine c est CANDI
merci
SUITE
Un petit cadenas est affiché sur l'écran ? Votre lave-linge est verrouillé par la sécurité enfant qui empêche l'ouverture de la porte et bloque le démarrage. Pour le déverrouillage, il faut souvent appuyer sur deux touches simultanément pendant quelques secondes. Nous vous invitons à consulter votre notice pour connaître les touches en question.Cdt