Fin de droit chomage?

Question de elo18 le 26/01/2015 à 12h53
Savez vous je pourrai avoir l'attestation de fin de droit de chomage ou un exemple pour que je puisse le montrer a l'anpe car il savent pas et il me le faut pour ma banque. merci et j'attend vos réponse
2 réponses pour «
fin de droit chomage?
 »
Réponse de Tachin
Le 26/01/2015 é 13h00
Essayez de leur fournir une attestation de périodes indemnisées. Cette dernière permet de déterminer la fin de droit de vos versements. Elle est disponible en ligne.
Réponse de elo18
Le 27/01/2015 é 09h49
Merci beaucoup je vais essayer.