670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ATTESTATION DE FIN DES DROITS ASSEDIC

Question de koukou le 17/02/2009 à 22h24
Dernière réponse le 06/12/2018 à 09h17
[ ! ]
BONJOUR, je viens de finir le droit de chomage et j'aimerai bien avoir l'attstation de fin de droit assedic, ainsi que je n'ai pas le droit de toucher l'allocation de solidarité spécifique, car je n'ai pas travaillé 5 ans, si vous pouvez me renseigner d'ou et comment je peux l'avoir (attestation de fin de droit)
Répondre
59 réponses pour « 
ATTESTATION DE FIN DES DROITS ASSEDIC
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 14h33
[ ! ]
Bonjour avez vous trouvé une reponse pour obtenir une attestation de fin de droit assedic? merci de me repondre mme chollet
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 18h45
[ ! ]
Ou puis je trouver une attestation de fin de droit assedic svp?
Répondre
Réponse de stephgir92
Le 25/01/2011 é 16h45
[ ! ]
Il faut se deplacer à votre caisse assedic et la demander sur place car malheureusement nous ne pouvons plus l'avoir en ligne
Référence(s) :
je suis dans le meme cas et je le sais pour avoir fait les demarches moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 18h26
[ ! ]
Avez-vous eu cette fameuse attestation, j'en ai besoin pour ma banque et à Pole emploi il m'a été dit que ça n'existait pas!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h22
[ ! ]
Bonjour! moi c'est pareil j'ai besoin de cette attestation mes pôle emploi ma dit que ça n'existait pas. je c'est plus quoi faire, le problème c'est que pôle emploi et les assedic son réuni ensemble. si vous pouvait m'aider je vous en remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 09h58
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Mes interlocuteurs de pôle emploi me disent que cette attestation n'existe pas. Je m'apprête à faire un courrier au médiateur du pôle emploi de Bordeaux. Je vous communiquerai la réponse (si j'en obtiens une..)
Répondre
Réponse de mickael01500
Le 03/11/2012 é 13h33
[ ! ]
Il faut regarder dans votre dossier de pole emploi pour savoir si vous etes en fin de droit
Référence(s) :
Mickael
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 11h32
[ ! ]
Bonjour, Même problème, j'aurais besoin d' une attestation de fin de droit à l’allocation chômage pour récupérer un PERP à la banque, pour lequel il faut avoir 65 ans normalement, et j'en ai 53
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 00h08
[ ! ]
Bonjour, Je vous avais promis de vous tenir au courant de mes démarches auprès du médiateur de pôle emploi de Bordeaux. J'ai reçu en retour une "attestation de périodes indemnisées" sur laquelle il est clairement mentionné que mes droits m'ont été intégralement versés au 2 octobre 2012 (sous-entendu je n'ai plus de droit). C'est à peu près le document que l'on peut trouver dans notre espace personnel sur le site de pôle emploi mais avec cette mention en plus, ce qui change tout puisque cela m'a enfin permis de faire valoir mes droits auprès d'une société d'assurance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 10h55
[ ! ]
Bonjour, est il possible d'avoir une copie de la lettre que vous avez reçut de pole emploi, est il possible de l'obtenir d'une autre façon?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 13h45
[ ! ]
Je n'ai pas trouvé comment vous adresser la lettre de pôle emploi. En fait c'est très exactement "l'attestation de périodes indemnisées" que l'on peut éditer soi-même sur le site de pôle emploi, mais avec une phrase de plus juste en dessous du petit tableau : "Vos droits ont été intégralement versés au 02 octobre 2012". Pour vous aider, voici la copie du courrier que j'avais adressé au médiateur de pôle emploi de Bordeaux : Références : N° identifiant: Née le N.I.R. Lettre recommandée avec AR Monsieur le Médiateur, Je vous écris sur les conseils de mon agence de pôle emploi à laquelle je me suis adressée pour obtenir une attestation de fin de droits de chômage que je ne parviens pas à obtenir. Voici le contexte de ma demande et le problème auquel je suis confronté : Au chômage depuis mai 2009, j’ai bénéficié de 1095 jours d’indemnités au titre de l’ARE et ce, jusque au 2 octobre dernier. Depuis le 3 octobre je ne touche plus aucune indemnité, ma demande d’ASS ayant été rejetée. Je ne peux pas non plus prétendre à la retraite avant juin 2013. En revanche pour bénéficier d’un petit revenu en attendant, je peux demander le déblocage anticipé de mon épargne dans le cadre d’un contrat « article 83 » mis en place par mon dernier employeur puisque les textes prévoient que le remboursement de l’épargne acquise dans ce cadre peut s’effectuer avant l’âge de la retraite dans différents cas, notamment en cas de fin de droit d’allocation chômage. Pour cela, l’organisme gestionnaire du contrat (AG2R LA MONDIALE), me demande une attestation de fin de droits de chômage. Or les personnes auxquelles je me suis adressée à Pôle emploi me certifient que ce type d’attestation n’existe pas et que AG2R doit se contenter des pièces délivrées par Pôle emploi à savoir la lettre de refus d’ASS qui m’a été adressée en septembre. J’ai donc envoyé à AG2R les pièces en ma possession (demande d’ASS et refus), et j’ai reçu en date du 9 octobre, une réponse que je joins en copie. Je vous remercie de bien vouloir me faire savoir comment je dois faire et à qui je dois m’adresser pour obtenir l’attestation qui m’est demandée afin de débloquer mon dossier. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur le Médiateur, l’expression de mes salutations distinguées
Répondre
Réponse de natnatnat
Le 01/08/2013 é 10h25
[ ! ]
Bonjour, Je me retrouve dans le même cas de figure (demande de déblocage anticipé de mon épargne refusée faute d'avoir le bon justificatif). Le médiateur de Pôle Emploi à qui j'ai adressé un courrier ne m'a pas renvoyé l'attestation dont vous parlez, mais un document de refus d'ASS, ce qui ne me sert à rien, l'organisme gestionnaire de mon épargne me l'ayant refusé pour la 2ème fois ! Je tourne en rond depuis plusieurs semaines et j'avoue ne plus trop savoir quoi faire... Auriez-vous l'amabilité de me faire suivre l'attestation que le médiateur de Pôle Emploi vous a transmise afin que je puisse leur envoyer comme modèle svp ?. Je vous laisse mon mail (vous pourrez bien entendu effacer les infos confidentielles relatives à votre identité). Merci d'avance de votre réponse. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 16h11
[ ! ]
Bonjour pourriez vous m'envoyer par mail l'attestation reçu de la part de votre mediateur car mon pole emploi me repete depis deux mois que cela n'existe pas, je vous remerci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 14h19
[ ! ]
Je vous adresse en suivant par mail : - la lettre que j'ai envoyée au médiateur de pôle emploi de mon secteur - le courrier que j'ai reçu en retour et qui mentionne bien que mes droits sont épuisés
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 01h25
[ ! ]
Bonjour je rencontre le même problème que vous puis je avoir la copie de ce courrier mentionnant l épuisement des droits ? Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 13h36
[ ! ]
Bonjour, pourrais je recevoir le meme modele et la copie de ce document ? merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 14h54
[ ! ]
Je vous ai adressé les modèles par mail. Bonne chance C. Marmion
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 16h57
[ ! ]
BONJOUR je suis également dans ce cas. Pourrais je avoir le modèle de l attestation des périodes indemnisées. merci davance jean
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 09h53
[ ! ]
Bonjour moi aussi j aimerais bien avoir cette attestation car je tourne en rond depuis pas mal de temps ! J'ai un ami qui devrait également m'en procurer une ( ce que j'espère ) que je transmettrai pas la suite. Excellente journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 21h18
[ ! ]
Bonjour, suis dans le même cas, l'attestation en ligne pas conforme et pole emploi ne semble pas comprendre .... auriez vous une copie de ce document? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ATTESTATION DE FIN DES DROITS ASSEDIC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.315