Fin différée sur lave-linge LG

Sur mon lave linge LG F12710WH il est question de fin différée,le vendeur n'a pas su m'expliquer au tel et le sav est toujours occupé Pouvez vous m'expliquer sont utilité car je pense que cela n'a rien à voir avec un départ différée qui m’intéresse en premier.
5 réponses pour «
fin différée sur lave-linge LG
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/02/2011 é 10h57
Bonjour j'ai recopié ce que j'ai trouvé chez LG! "option calculant seule l'heure du départ du cycle afin de s'adapter au mieux à votre emploi du temps". Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 20h56
Bonjour Depuis le jour de ma question j'ai put apprendre par le SAV qu'une fin différé ne donnait aucune possibilité de faire un départ différée et que le principe des 3-6-9 heures proposées était que la machine une fois son cycle terminé continuait de faire de temps en temps un demi tour au tambour ou peut être plus pour éviter un tassement du linge.
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/02/2011 é 21h04
Bonjour étes vous sur que c'est la bonne réponse? ou vous ont t'il dit ça pour étre tranquille! partez dans le site LG puisque comme je vous l'ai dit j'ai fait des recherches et ce sont leur explication:alors qui croire?
Réponse de 252833@gmail.com
Le 10/05/2015 é 17h29
Bonjour,ils vous ont dis n importe quoi la,,,lol En fait si vous avez les 2 options,depart différé. Ou fin différé,,vous pouvez utiliser soit l un ou l autre mais jamais les deux en meme temps. C ,est logique. Alors le depart différé. Vous permets de programmer l,heure du début. Du lavage en différé..exemple : Je met mon linge dans la machine le matin a 7h,je met un depart différé de 3h,,la machine commencera a fonctionner à 10h,si : le programme dur 2 h ,la machine aura finit a 12h,si le programme dure 1h,la machine aufa fini a 11h. Avec le depart différé,a moin de connaitre le temps de lavage de tous les programmes,vous serez toujours entrain de temdre l oreil pour voir si la machine essore ou si elle a finit...lol Tandis que.. Avec la fin différée, non ,non,la machine ne snarrete pas pour attendre la fin différé,la machine va calculer l heure du debut du lavage par rapport a l heure de fin différé..exemple : Vous mettez le linge dans votre machine a 7h,vous vous dites a 15h je veux etendre mon linge,,,vous entrez donc fin différé. 8h, ce qui vous fait 8+7 =15. Si le temps de lavage du programme choisi est de 1h,la machine demarrera le lavage á 14h,si le temps de lavage est de 2h la machine commencera a laver a 13h.a 15h vous pouvez y aller le linge est pret a etendre. Beaucoup plus pratique que le depart différé. Je pense ,vous n avez pas a vous soucier. Du temps de : lavage.....vous mettez une alarme sur votre portable sur 15h et c est bon votre lavage est fini..lol En esperant avoir été. Clair
Réponse anonyme
Le 28/11/2020 é 22h23
Bonsoir Super 👍pour cette info très utile pour le programme fin différé sur lave linge LG Car je viens de acheter un lave linge et pas habitué a fin différé mais plutôt a départ comme souvent les machines classiques le proposent Merci 👍