Bonjour,ils vous ont dis n importe quoi la,,,lol
En fait si vous avez les 2 options,depart différé. Ou fin différé,,vous pouvez utiliser soit l un ou l autre mais jamais les deux en meme temps. C ,est logique.
Alors le depart différé. Vous permets de programmer l,heure du début. Du lavage en différé..exemple :
Je met mon linge dans la machine le matin a 7h,je met un depart différé de 3h,,la machine commencera a fonctionner à 10h,si : le programme dur 2 h ,la machine aura finit a 12h,si le programme dure 1h,la machine aufa fini a 11h.
Avec le depart différé,a moin de connaitre le temps de lavage de tous les programmes,vous serez toujours entrain de temdre l oreil pour voir si la machine essore ou si elle a finit...lol
Tandis que.. Avec la fin différée, non ,non,la machine ne snarrete pas pour attendre la fin différé,la machine va calculer l heure du debut du lavage par rapport a l heure de fin différé..exemple :
Vous mettez le linge dans votre machine a 7h,vous vous dites a 15h je veux etendre mon linge,,,vous entrez donc fin différé. 8h, ce qui vous fait 8+7 =15. Si le temps de lavage du programme choisi est de 1h,la machine demarrera le lavage á 14h,si le temps de lavage est de 2h la machine commencera a laver a 13h.a 15h vous pouvez y aller le linge est pret a etendre.
Beaucoup plus pratique que le depart différé. Je pense ,vous n avez pas a vous soucier. Du temps de : lavage.....vous mettez une alarme sur votre portable sur 15h et c est bon votre lavage est fini..lol
En esperant avoir été. Clair
Répondre