670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fin différé

Question anonyme le 25/10/2010 à 16h11
Dernière réponse le 27/10/2010 à 14h40
[ ! ]
Bonjour . J'ai un lave linge avec possibilité de faire une fin différé.Et je pense avoir un problème c'est à dire ,par exemple il est 13H ,je programme la fin différé de 3H ,pour un cycle de lavage de 51Minutes Es que cela veut dire que le cycle commencera à 16 heure ,et que la machine fait 51 Minutes de plus et dans ce cas la fin sera à 16H51 ? Ou bien c'est 3h moins les 51minutes ce qui ferai 1H29. Plus concrètement voici ce qui se passe: Il est 13h je programme:pour un cycle de 51Minutes Fin différé de 3H mon lave linge c'est arrêter à 15H38. Et la je n'arrive pas à faire de relation mathématique. Pouvez vous m expliquer merci de vos réponses.
Répondre
4 réponses pour « 
Fin différé
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2010 é 09h32
[ ! ]
Bonjour essayez de faire un reset de l'appareil.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 11h13
[ ! ]
Bonjour Bernard merci de votre réponse. Je ne sais pas faire de reset car cela n'est pas indiquer dans le manuel du lave linge. La platine du lave linge vient tout juste d être changer.Le technicien a fait tout une série de teste; vitesse de rotation ;ouverture des électro vannes;ect...,mais dans cette procédure de teste il n'y a pas la fin différé. Pour info la référence du lave linge est: LG WD14701TDP Merci de vos réponses ,je vous souhaite une bonne journée
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2010 é 11h44
[ ! ]
Bonjour pour faire un reset: mettre lesélecteur sur arret choisir un nouveau programme puis remettre le séleteur sur arret et attendre. sinon il faudra regarder la bonne connection des cartes et le potentiométre.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 14h40
[ ! ]
Bonjour Bernard merci de votre réponse. Mon sélecteur il n'y a pas arrêt. J'ai le bouton fugitif marche/ arrêt et le sélecteur qui défini les programmes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fin différé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.14