670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment mettre un croix sur son passé?

Question de sousous0102 le 08/07/2011 à 04h42
Dernière réponse le 15/09/2011 à 16h34
[ ! ]
Bonjour, premierement, je n'ai pas vue, encore une fois, une catégorie pour se sujet et je pense pas qu'il y en aura une un jour. bon,je pense pas que j'aie besoin de vous expliquer grand chose. je pense que juste a voir la question on devine tout. cependant, je vais pareil vous expliquer. j'ai vécu de dure épreuve avec ma famille et je voudrais oublier ce temps la. mettre une croix sur mon passer, vouz voyez. passer a autre chose. je sais que c'est tres peu expliquer, mais il y a rien a dire la dessus. je vous remercie de m'avoir lus et d'avoir commenter en repondant a ma question.
Répondre
4 réponses pour « 
comment mettre un croix sur son passé?
 »
Réponse de jameljean
Le 10/07/2011 é 13h35
[ ! ]
Vous pouvez mettre un croix sur ton passé, vous n'avez que " écrire le mot passé sur un support papier A4 , prendre un stylo BIC et tracer un croix". mais avant de mettre le croix sachez bien que l'être humain ni qu'un passé+présent de l'indicatif, et qui vaut le futur de subjonctif.
Répondre
Réponse de sousous0102
Le 10/07/2011 é 22h37
[ ! ]
Pourriez vous me dire quelle est le rapport avec ma question? quand je dit mettre une croix sur son passer c pas mettre une croix pour de vrai! c'est seulement une facon de dire comment passer a autre chose. ne plus revenir dans le passer. je croyais que ma question étais simple. faut croire que non. si tu lis ce que je viens d'écrire j'espere que tu comprend maintenant.écrire une croix et passé ne changera rien du passé vécu.
Répondre
Réponse de jameljean
Le 11/07/2011 é 18h29
[ ! ]
Pour moi le passé est toujours un acquis,des expriences de vie, il faut le vivre avec. il faut pardonner et surtout la famille. vous pouvez oublier un peu et vous pouvez commencer à nouveau par des moyens qui vous aident , pratiquer du sport, faire des nouvelles connaissances,consulter un psi ,ça aide, croyez-moi . je vous souhaite bonne chance dans la vie, vous avez vraiment besoin , et que Dieuvous bénisse.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/09/2011 é 16h34
[ ! ]
Les cicatrices du passé sont parfois douloureuses; mais elles sont autant d'expériences qui nous empêchent parfois de refaire les mêmes erreurs dans le présent et le futur... comme les cicatrices, les souvenirs s'adoucissent un peu, certains détails s'estompent avec le temps, mais ne disparaissent pas complêtement. Essayez de faire des projets, de vous concentrer dessus, cela vous aidera peut être à ne plus y penser... L'idée est de s'occuper l'esprit un maximum... Une de mes amies s'était mise à écrire pour cela, c'était à la fois une façon d'oublier ses douleurs passées, mais aussi de se "venger" des personnes qui l'ont fait souffrir (elle transformait ces personnes en créatures de fiction que son héroine de roman combattait)... au final elle est en train de faire éditer le troisième Tome de son livre (cherchez Lara B Sparrow si cela vous intéresse (une petite pub ne lui fera pas de mal) ) Bon courage quoi qu'il en soit, en espérant que ma réponse vous ait aidé un peu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment mettre un croix sur son passé?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.904