670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Retraite

Suite à ma question du 11/12/08

Question anonyme le 15/12/2008 à 09h52
[ ! ]
Je vous remercie de votre réponse à ma précédente question. Sij 'ai bien compris au cas où l'AGFF ne serait pas reconduit il est impératif pour les gens dans mon cas (nés au cour du premier trimestre 1949) de partir au plus tard le 31/03/2009. Ainsi que je vous l'avais indiqué et ceci pour différentes raisons j'aurais aimé pouvoir travailler jusqu'à fin 2009, mais cela ne m'intéresse pas de voir ma complémentaire amputée. J'ai limpression que ce sont les carrières longues qui sont visées ! Quand on pense le nombre de trimestre que j'aurais effectués et le nombre de trimestre qui seront payés par la sécu alors en plus voir la complémentaire amputée. Je souhaiterais attendre le résultat des négociations de fin janvier 2009 (prévues à l'origine en Décembre 2008 ????) pour prendre ma décision, mais : . J'aurais aimé savoir si pour la retraite est prise en compte : - la date de la demande - la date de départ souhaitée - la date de la liquidation réelle Par exemple si je dépose ma demande début février en indiquant un départ le 31 Mars 2009 dans le cas où l'AGFF ne serait pas reconduit , qu'en serait-il de ma complémentaire ? Cdlt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suite à ma question du 11/12/08
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.087T24.874