Lave linge indesit wixl12

Bloquer en programme différée tout les boutons clignote et ne s'arrete pas
7 réponses pour «
Lave linge indesit wixl12
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/10/2009 é 13h32
Bonjour avez vous essaye de debrancher et rebrancher l appareil si oui eteindre et reallumer en maintenant le bouton de mise en marche durant quelques secondes et relachez le
Référence(s) :
benevole bernard621
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 17h28
J ai le meme probleme la manipulation a marché une foi mais le probleme est revenu que doije faire???
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/10/2010 é 18h13
Bonjour Controler les charbons du moteur:mesure minimale1,5cm. Frottez les avec du papier de verre ,de la toile émeri ou méme une lime à ongle en carton (faites fonctionner le ressort) puis vous les repositionnez et effectuez un essai. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 18h17
Ou se trouve les charbons merçi
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 13h22
Même probléme surevenue depuis des année, ça le fait moins maintenant mais le programme 1 a 90° déconne la machine ne rince jamais et tourne en boucle pareille sur un autre programme. je retrouve parfois de la mousse au pied de la machine joint du hublot ou remonté par le tirroire a lessive aucune idée mais de tout ce que j'ai pus lire sur ce model ou la marque... indesit c'est de la daube en machine a laver
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 22h04
J ai eu le meme probleme et apres le changement d un condensateur à 1€ et une heure de bricolage sympa j ai sauvé un billet de 200 Bon bricolage
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 19h08
Débrancher quelque seconde la machine et la rebrancher ca devrai remettre a zero. personnellement j'ai changer de machine depuis