A la fin de la série Ana Julia se remet avec son mari Reynaldo et ils obtiennent la garde exclusive de leur fille après une indiscrétion de la part de Valéria.
Juancho se remet avec Maruja et tous deux s'entendent désormais à merveille.
Moi je pence que anna julia va retourter avec son mari quel a temps aimer dont elle voulait la salope de valeria ne devriait pas faire souffrir son ex meilleur amie corrinna avec ses fesses mates devait pas mentir pour anna julia et maruguia a bien raison de l'appeller la sorciere
Anna julia va trouver son enfant qui elle aime tant et il va retourner avec renaldo
et valéria sera jalouse et anna julia et renaldo vont se marié et sa sera la fin et kayo va y aller en prison
Anna julia a bien raison d'apler valeria et corinna la sorciére car elle ont menti en disant a anna julia kelle ont perdu l'enfant de renaldo et de anna julia et corinna etais complice de valeria .
Je prefere qu'elle tombe avec roque car lui il l'aime vraiment alors que renato lui quand il la croyais morte ,il est partis coucher avec valeria ! non pk? ils finisent ensemble non !!!!!!!
Je veux que renaldo connaisse la vérité et valeria soit coupable parce qu'elle menteuse, elle n'est plus amie de anna julian et que renaldo et ana julian retrouvent le vraie amour