SERIE TOURBILLON DE PASSION

Question de gabi2009 le 10/03/2010 à 01h27
Comment finira anna julia dans tourbillon de passion
9 réponses pour «
SERIE TOURBILLON DE PASSION
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 19h50
A la fin de la série Ana Julia se remet avec son mari Reynaldo et ils obtiennent la garde exclusive de leur fille après une indiscrétion de la part de Valéria. Juancho se remet avec Maruja et tous deux s'entendent désormais à merveille.
Réponse de ronella
Le 24/04/2010 é 03h59
Anna julia retrouva son bonheur renato et leur fille et ils ont adoptes un petit garcon ils etaient tres heureux
Référence(s) :
google
Réponse de uelle
Le 28/08/2010 é 20h00
Moi je pence que anna julia va retourter avec son mari quel a temps aimer dont elle voulait la salope de valeria ne devriait pas faire souffrir son ex meilleur amie corrinna avec ses fesses mates devait pas mentir pour anna julia et maruguia a bien raison de l'appeller la sorciere
Référence(s) :
et rien du tout!!!
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 09h26
Je pense ke ana julia va se remettre avk son mari L aura sa fille.Les deux sorcieres vont se retrouvés seul sans mari ni enfants bien fait pour eux
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 15h09
Anna julia va trouver son enfant qui elle aime tant et il va retourner avec renaldo et valéria sera jalouse et anna julia et renaldo vont se marié et sa sera la fin et kayo va y aller en prison
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 12h01
Anna julia a bien raison d'apler valeria et corinna la sorciére car elle ont menti en disant a anna julia kelle ont perdu l'enfant de renaldo et de anna julia et corinna etais complice de valeria .
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 15h20
Je prefere qu'elle tombe avec roque car lui il l'aime vraiment alors que renato lui quand il la croyais morte ,il est partis coucher avec valeria ! non pk? ils finisent ensemble non !!!!!!!
Référence(s) :
baker974
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 14h30
A la fin de la serie Anna Julia va se remettre avec Reinaldo.
Référence(s) :
J'imagine seulement
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 11h13
Je veux que renaldo connaisse la vérité et valeria soit coupable parce qu'elle menteuse, elle n'est plus amie de anna julian et que renaldo et ana julian retrouvent le vraie amour
Référence(s) :
viviane