670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Financ' mon projet agricole

Question anonyme le 27/05/2010 à 14h58
Dernière réponse le 15/03/2013 à 14h46
[ ! ]
En faite moi c'est youla ibrahima sory etudiant dans un institut supérieur de commerce et d'administration des entreprises en Guinée.Option: comptabilité-Finance. suis président d'une association des jeunes du développement agricole de guinée qui a pour sigle AJDA en république de guinée. passionné du travail, je me suis lancé dans cette activité pour promouvoir un bon développement agricole guinéen. l'association dispose un statut et un règlement intérieur. c'est une association ouverte à tout le monde. nous jeunes de la république de guinée avons décide de créer une association à but non lucratif et à caractère apolitique. nous sommes propriétaire de plusieurs domaine. dont on a 49 hectares, 28 hectares, et d'autres sont disponibles une fois que le projet sera en marche. le projet étant déjà monter et étudier par la direction de BSD du ministère de l'élevage et de l'agriculture mais le problème maintenant est que suis à la recherche des bailleurs de fonds pouvant financé mon projet.
Répondre
2 réponses pour « 
Financ' mon projet agricole
 »
Réponse de pampa
Le 04/04/2012 é 15h01
[ ! ]
J'ai bien capté votre message et suis encourage à ce que, encore étudiants, vous aviez pris le train avant moi. Dès que possible, nous nous communiquerons, au fur et à mesure, les opportunités qui s'offrent dans le cadre du financement.
Répondre
Réponse de Max84300France
Le 15/03/2013 é 14h46
[ ! ]
Bonjour ! Je découvre seulement aujourd'hui votre annonce ! Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? J'aide aussi par internet, en attendant de pouvoir me rendre un jour sur place, des jeunes de Kindia à développer un jardin potager qui commence à produire ses 1ères récoltes ! Puisque vous avez des terres disponibles (défrichées ou non), vous pouvez me contacter et nous essaierons de collaborer par mail et Messenger ? A bientôt depuis le sud de la France,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Financ' mon projet agricole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.845