Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Financ' mon projet agricole

En faite moi c'est youla ibrahima sory etudiant dans un institut supérieur de commerce et d'administration des entreprises en Guinée.Option: comptabilité-Finance. suis président d'une association des jeunes du développement agricole de guinée qui a pour sigle AJDA en république de guinée. passionné du travail, je me suis lancé dans cette activité pour promouvoir un bon développement agricole guinéen. l'association dispose un statut et un règlement intérieur. c'est une association ouverte à tout le monde. nous jeunes de la république de guinée avons décide de créer une association à but non lucratif et à caractère apolitique. nous sommes propriétaire de plusieurs domaine. dont on a 49 hectares, 28 hectares, et d'autres sont disponibles une fois que le projet sera en marche. le projet étant déjà monter et étudier par la direction de BSD du ministère de l'élevage et de l'agriculture mais le problème maintenant est que suis à la recherche des bailleurs de fonds pouvant financé mon projet.
2 réponses pour «
Financ' mon projet agricole
 »
Réponse de pampa
Le 04/04/2012 é 15h01
J'ai bien capté votre message et suis encourage à ce que, encore étudiants, vous aviez pris le train avant moi. Dès que possible, nous nous communiquerons, au fur et à mesure, les opportunités qui s'offrent dans le cadre du financement.
Réponse de Max84300France
Le 15/03/2013 é 14h46
Bonjour ! Je découvre seulement aujourd'hui votre annonce ! Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? J'aide aussi par internet, en attendant de pouvoir me rendre un jour sur place, des jeunes de Kindia à développer un jardin potager qui commence à produire ses 1ères récoltes ! Puisque vous avez des terres disponibles (défrichées ou non), vous pouvez me contacter et nous essaierons de collaborer par mail et Messenger ? A bientôt depuis le sud de la France,