Je veut lancer un projet de Poulailler de poules pondeuses en tunisie j'ai un terrain suffisant je cherche quelqu'un de france qui aime me financer c...
Ce sont de bonnes initiatives, vivement que les pays industrialisés nous aident
à créer des projets agricoles en Afrique, je suis gabonais et nous avons le climat, l'eau en abondance, les terres cultivables à n'en point finir mais nous manquons de moyens financiers pour nous lancer,merci de nous aider à réduire la pauvreté et la trop forte dépendance alimentaire.
Référence(s) :
JE PRODUIS LA PATATE BIOLOGIQUE/ LE PIMENT/ LE MANIOC/ LA BANANE
MAIS N ARRIVE PAS A ÉCOULER TOUT CELA SUR PLACE.CHERCHE DES ACHETEURS EN FRANCE OU AILLEURS
Je veut lancer un projet de Poulailler de poules pondeuses en Sud Tunisie j'ai un terrain suffisant je cherche un partenaire de France. c un projet rentable sans doute.
Bonjour,
Je suis un promoteur actuellement actif dans le domaine de poulets de chair avec une capacité moyenne de production et j'aimerai bien se lancer dans un poule pondeuse. En effet, j'ai un bâtiment prête mais j'ai pas le ressources financiers nécessaires. je cherche un partenaire de confiance pour se collaborer.
Merci b1 de me contacter sur mon numéro de téléphone ou b1 par émail.
+216 23 285 433