Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Finance de projet 'Poulailler de poules pondeuses' - Page 2

Je veut lancer un projet de Poulailler de poules pondeuses en tunisie j'ai un terrain suffisant je cherche quelqu'un de france qui aime me financer c...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Finance de projet 'Poulailler de poules pondeuses'
 »
Réponse de matsemba@yahoo.fr
Le 14/06/2011 é 18h59
Ce sont de bonnes initiatives, vivement que les pays industrialisés nous aident à créer des projets agricoles en Afrique, je suis gabonais et nous avons le climat, l'eau en abondance, les terres cultivables à n'en point finir mais nous manquons de moyens financiers pour nous lancer,merci de nous aider à réduire la pauvreté et la trop forte dépendance alimentaire.
Référence(s) :
JE PRODUIS LA PATATE BIOLOGIQUE/ LE PIMENT/ LE MANIOC/ LA BANANE
MAIS N ARRIVE PAS A ÉCOULER TOUT CELA SUR PLACE.CHERCHE DES ACHETEURS EN FRANCE OU AILLEURS
Réponse de toubanou
Le 19/09/2011 é 14h03
Voila pour moi cest ok depart pour le burkina24.09.2011 pour projet ferme ecole.courage a vous tous
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h18
BONJOUR JE SUIS TUNISIEN JE SUIS INTÉRESSER PAR VOTRE PROJET ET SI VOUS VOULEZ EN DISCUTE
Réponse de etteyeb
Le 28/01/2012 é 15h45
Je veut lancer un projet de Poulailler de poules pondeuses en Sud Tunisie j'ai un terrain suffisant je cherche un partenaire de France. c un projet rentable sans doute.
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 23h47
Vous avez deja votre associè ou pas encore mr ndiaye
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 17h21
Salut si vous etes encore a la rechereche d un associer pour ton projet contactez moi merci a bientot
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 23h34
Bravo vous avez compris que pour relever la france il faut se retrousser les manches ici et maintenant
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 20h02
Bonjour, Je suis un promoteur actuellement actif dans le domaine de poulets de chair avec une capacité moyenne de production et j'aimerai bien se lancer dans un poule pondeuse. En effet, j'ai un bâtiment prête mais j'ai pas le ressources financiers nécessaires. je cherche un partenaire de confiance pour se collaborer. Merci b1 de me contacter sur mon numéro de téléphone ou b1 par émail. +216 23 285 433