Elevage de poules pondeuses

Question de renette72 le 18/01/2010 à 13h40
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un c'est si on a le droit a des aides pour construire un poulailler de poules pondeuses en liberté? Si on en a pas, faut'il avoir un apport de départ et a quel hauteur serait estimé la construction d'un poulailler pour 6000 poules? Merci d'avance pour vos réponses.
4 réponses pour «
elevage de poules pondeuses
 »
Réponse de sidnoma
Le 08/09/2010 é 19h40
Il faut avoir un minimum de 35 000 000F. clemsikabore@yahoo.fr ou 00226 70412175
Référence(s) :
recherche personnelle
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 17h22
Bonjours je ma pelle ahmed je suis de normondie jaime travailler ou faire un projet avec quelquin qui es intresse don lelvage des caprins. poulet. lapain . mouton
Référence(s) :
travailler ou faire un projet delvage
Réponse de tiemko
Le 20/07/2011 é 21h59
Ahmed, je suis Karidioula Tiémoko de nationalité ivoirienne et domicilié a Abidjan précisément à quartier(yopougon) Koweït.je suis expert en élevage.je suis titulaire d'une maîtrise de biologie et productions animales.je suis aussi intéressé par l’élevage et je suis très spécialiste dans ces domaines que tu as cité. ça m’intéresse beaucoup de travailler avec toi mais seulement je n'ai pas d'argent.si tu veux vraiment travailler avec moi ,trouve quelqu'un a qui tu pourras confier ton argent. car je n'aime pas prendre le risque de garder l'argent de quelqu'un sur moi.car selon moi le nerf des palabres n'est rien d'autre que l'argent.je peux te présenter un projet de lapin, de poules pondeuse ou de poulets de chair si tu le trouve nécessaire.Voila mon numéro:06 84 75 67 ou karidioulatimoko@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 11h50
Jais un local pour faire un projet d élevage des poule en bizerte Tunis