Financement de projet fabrication des couettes

Question de ideeprojett le 25/06/2012 à 00h53
Je suit tunisien comptable de formation et activité principale j'ai quelque études de projet très rentable en Tunisie et pour l'export -fabrication de couette et linges de maison -fabrication des clous et vis a bois le coût total des1er projet et 100.000 € le coût total de 2 e me projet et 100.000 € je dispose d'un local pour les deux activité je cherche partenaire financier ou un crédit a moyen terme heureux d'étudier toutes proposition
2 réponses pour «
financement de projet fabrication des couettes
 »
Réponse de djossou
Le 30/06/2012 é 17h19
Bonjour, Suite à votre annonce , je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 12 000 000 de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation. Mais il veut que la personne vienne ici à Cotonou Rep du Bénin et tête à tête ils prennent une décision ferme et discrète. Donc j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: djocyvictor@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Victor
Réponse de kaieb
Le 16/02/2016 é 17h34
Bonjour je suis interessé par le proget de fabrication de couettes si vous m envoyez l etude sur email ; kbmohamed01@gmail.com pour suite a donner salutations