670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financement de projet fabrication des couettes

Question de ideeprojett le 25/06/2012 à 00h53
Dernière réponse le 16/02/2016 à 17h34
[ ! ]
Je suit tunisien comptable de formation et activité principale j'ai quelque études de projet très rentable en Tunisie et pour l'export -fabrication de couette et linges de maison -fabrication des clous et vis a bois le coût total des1er projet et 100.000 € le coût total de 2 e me projet et 100.000 € je dispose d'un local pour les deux activité je cherche partenaire financier ou un crédit a moyen terme heureux d'étudier toutes proposition
Répondre
2 réponses pour « 
financement de projet fabrication des couettes
 »
Réponse de djossou
Le 30/06/2012 é 17h19
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre annonce , je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 12 000 000 de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation. Mais il veut que la personne vienne ici à Cotonou Rep du Bénin et tête à tête ils prennent une décision ferme et discrète. Donc j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: djocyvictor@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Victor
Répondre
Réponse de kaieb
Le 16/02/2016 é 17h34
[ ! ]
Bonjour je suis interessé par le proget de fabrication de couettes si vous m envoyez l etude sur email ; kbmohamed01@gmail.com pour suite a donner salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
financement de projet fabrication des couettes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.625