Je cherche partenaire pour unité de recyclage de caoutchouc

Question de ideeprojett le 02/07/2012 à 14h46
Je suit tunisien comptable de formation et activité principale j'ai quelque études de projet très rentable en Tunisie et pour l'export. je cherche des partenaires qui sont intéressé par le granulé de caoutchouc . les partenaires sont tenue de fournir le matériel qu'il me faut pour realiser cette tache ou investir le prix de materiel qui ne dépasse pas dans tous les cas les 100.000 € qui sera rembourcer par tranche sur les commandes livrer et je peut vous garantir la bonne qualite et la quantité de granulé avec un prix qui varie entre 150 et 200 € la tonne . je suit heureux d'étudier toutes les propositions merci d'avance rajhi moncef
1 réponse pour «
je cherche partenaire pour unité de recyclage de caoutchouc
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 23h56
Je cherche des equipements pour monter un projet de recyclage de caoutchouc en Haiti. je veux avoir un devis et fiche technique aussi. Email: leslygrandin@hotmail.com Lesly Grandin.
Référence(s) :
Internet