Bonjour, je suis Alhassane Fadiga de Nationalité Guinéenne, je cherche un financement pour mon MBF au cesag dakar pour la rentrée de 2011
merci pour votre attention.
Bonjour, je suis Aly Diop, je cherche un finacement pour suis le séminaire sur suivi et évaluation au CESAG de Dakar pour la rentrée 2011.
Merci pour votre attention.
Bonjour; je suis amadou fassa , nationalite mauritanienne, mai je deja mon bep je cherche genie electrigue au cesag de dakar pour la rentree 2011. merci pour votre attention.
Je souhaite m'inscrire en DESS au cesag pour l'année académique 2011-2012 et je voudrais avoir le calendrier du dépôt des dosssiers pour le concours et surtout savoir les autres modes d'inscriptions au cesag hormis le concours.Aussi voudrais-je savoir les différents diplômes que cesag délivre
Bonjour.Je suis burkinabé j'aimerais participer au concours de cesag pour le DESS en Gestion des projets.quelles sont les conditions à remplir?.ya-t-il des bourses en cas d'admission? Si oui quelles sont les conditions d'octroi des bourses?.Existe-t-il des institutions prêtes à financer un candidat admis au CESAG? Comment les contacter?.peut-on déposer les dossier sous réserve et compléter après?