670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le financement pour mes études au CESAG de Dakar ?

Question anonyme le 12/01/2009 à 15h47
Dernière réponse le 04/07/2011 à 15h05
[ ! ]
Puis-je avoir le financement pour mes études au CESAG de Dakar (entrée 2009/2010)?
Répondre
6 réponses pour « 
Le financement pour mes études au CESAG de Dakar ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, je suis Alhassane Fadiga de Nationalité Guinéenne, je cherche un financement pour mon MBF au cesag dakar pour la rentrée de 2011 merci pour votre attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 09h24
[ ! ]
Bonjour, je suis Aly Diop, je cherche un finacement pour suis le séminaire sur suivi et évaluation au CESAG de Dakar pour la rentrée 2011. Merci pour votre attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 23h39
[ ! ]
Bonjour; je suis amadou fassa , nationalite mauritanienne, mai je deja mon bep je cherche genie electrigue au cesag de dakar pour la rentree 2011. merci pour votre attention.
Répondre
Réponse de AKODOGBO
Le 12/01/2011 é 16h16
[ ! ]
Je souhaite m'inscrire en DESS au cesag pour l'année académique 2011-2012 et je voudrais avoir le calendrier du dépôt des dosssiers pour le concours et surtout savoir les autres modes d'inscriptions au cesag hormis le concours.Aussi voudrais-je savoir les différents diplômes que cesag délivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 23h55
[ ! ]
La date d'echéance pour les depots c'est le 15 juillet 2011 et le concours se deroule le 27 juillet
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 15h05
[ ! ]
Bonjour.Je suis burkinabé j'aimerais participer au concours de cesag pour le DESS en Gestion des projets.quelles sont les conditions à remplir?.ya-t-il des bourses en cas d'admission? Si oui quelles sont les conditions d'octroi des bourses?.Existe-t-il des institutions prêtes à financer un candidat admis au CESAG? Comment les contacter?.peut-on déposer les dossier sous réserve et compléter après?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le financement pour mes études au CESAG de Dakar ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.667