Le financement pour mes études au CESAG de Dakar ?

Puis-je avoir le financement pour mes études au CESAG de Dakar (entrée 2009/2010)?
6 réponses pour «
Le financement pour mes études au CESAG de Dakar ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 18h37
Bonjour, je suis Alhassane Fadiga de Nationalité Guinéenne, je cherche un financement pour mon MBF au cesag dakar pour la rentrée de 2011 merci pour votre attention.
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 09h24
Bonjour, je suis Aly Diop, je cherche un finacement pour suis le séminaire sur suivi et évaluation au CESAG de Dakar pour la rentrée 2011. Merci pour votre attention.
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 23h39
Bonjour; je suis amadou fassa , nationalite mauritanienne, mai je deja mon bep je cherche genie electrigue au cesag de dakar pour la rentree 2011. merci pour votre attention.
Réponse de AKODOGBO
Le 12/01/2011 é 16h16
Je souhaite m'inscrire en DESS au cesag pour l'année académique 2011-2012 et je voudrais avoir le calendrier du dépôt des dosssiers pour le concours et surtout savoir les autres modes d'inscriptions au cesag hormis le concours.Aussi voudrais-je savoir les différents diplômes que cesag délivre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 23h55
La date d'echéance pour les depots c'est le 15 juillet 2011 et le concours se deroule le 27 juillet
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 15h05
Bonjour.Je suis burkinabé j'aimerais participer au concours de cesag pour le DESS en Gestion des projets.quelles sont les conditions à remplir?.ya-t-il des bourses en cas d'admission? Si oui quelles sont les conditions d'octroi des bourses?.Existe-t-il des institutions prêtes à financer un candidat admis au CESAG? Comment les contacter?.peut-on déposer les dossier sous réserve et compléter après?