670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Financement site WEB

Question de andromede_1 le 09/06/2012 à 01h40
[ ! ]
Bonjour, Je suis en train de réaliser un Site WEB comme source de partage de connaissances sur le développement durable et la protection de l’environnement, alimenté par des membres abonnés et passionnés par ces sujets. Ces gens sont regroupés au sein d’une organisation sans but lucratif (la nôtre)! Pour financer ce Site WEB nous avons pensé que tous ses membres se fassent émettre à leur nom une carte de crédit prépayée avec cash back de 2% (environ) sur leurs achats, renoncent à ce que cela leur soit envoyé à eux pour qu’il soit plutôt transmis dans le compte paypal de leur organisme sans but lucratif! Ma question est la suivante : est-ce que cela existe comme possibilité? Si oui comment fonctionne cette facilité et comment l’obtenir? Un gros merci à vous. JR Massé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Financement site WEB
 »
  • 40
    réponses
    Bonjour à tous!!je veux bien créer un site web comme stardoll un site gratuit où touts les membres p
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde, je suis étudiant en master informatique et je souhaiterai acquérir de l'expé
  • 4
    réponses
    Je cherche à crée un site Web pour l'entreprise de mon oncle, seullement je ne connais, pas d'héberg
  • 2
    réponses
    Comment créer mon site web sans dépenser un sous
  • 1
    réponse
    Salut a tous je voudrais savaoir le site web ou on peut voir le resultat des orientations dans les
  • 6
    réponses
    Nous sommes un association camerounaise dénommée APEDS. nous recherchions des personnes pouvant nous
  • 9
    réponses
    Je veux créer un site web pour l'association feriana la rose . comment faire?
  • 1
    réponse
    Quel est le site web de la direction des bourses de la Côte D'Ivoire?
  • 1
    réponse
    Quel est le site web des préinscription 2009-2010 de l'université de bouaké?
  • 1
    réponse
    Je voudrais connaitre l'etablissement d'accueil de mon fils. Quel est le web site et comment dois je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.494