670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Finance Projet PARTAGE CONNAISSANCES ENVIRONNEMENT

Question de Galaxie24 le 10/06/2017 à 03h32
[ ! ]
Bonsoir, Je suis un professionnel de la réalisation de systèmes informatiques sur le WEB. En fin de vie professionnelle, je me consacre à la protection de l’environnement et du développement durable. Pour cela, j’ai réalisé et mis en place un centre de gestion et de partage des connaissances en ces domaines. Je vous invite à vous rendre le consulter à l’adresse WEB suivante : www.mai-quebec.com/vitrine En le consultant vous découvrirez que mon principe pour son financement est le suivant : d’abord solliciter des gens pour en devenir membres - abonnés moyennant une cotisation mensuelle et ensuite obtenir une organisation ou un individu (ou des individus) qui financerait des attentes de revenus garantis d’abonnements! La mise en marché fonctionne de bouche à oreilles, c’est-à-dire le recrutement d’amis qui deviennent membres moyennant une récompense (à partir d’une commission sur les nouvelles cotisations générées). MA PRÉSENCE ICI ESR POUR OBTENIR DES IDÉES SUR LES COORDONNÉES POSSIBLES DE GENS ET/OU D’UNE ORGANISATION QUI POURRAIENT PRENDRE EN CHARGE CE FINANCEMENT! Jean Roch Email : andromede_1@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Finance Projet PARTAGE CONNAISSANCES ENVIRONNEMENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.139