670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travail professionnel à temps partiel

Question de Galaxie24 le 02/01/2013 à 17h50
[ ! ]
Québec le 2 janvier 2013 Bonjour, Je suis en train de réaliser un site WEB et en assurer sa gestion, pour le compte de gens s’intéressant à la protection de l’environnement et du développement durable. Ses membres pourront faire éditer et diffuser de la documentation sur le sujet, participer entre eux à des activités de recherches en ces domaines, poser et répondre à des questions etc.. Je suis un professionnel dans la réalisation de systèmes de gestion et dans l’écriture de processus d’affaires, universitaire avec plus de trente années d’expériences. J’ai un environnement de ressources professionnelles complets, pour la réalisation de ce projet. Mon problème est le suivant : J’ai épuisé une grande parties de mes ressources financières pour ce projet de rêve pour moi et ce serait un plus pour la société et pour moi que je le termine. POUR CELA IL ME FAUT TROUVER UNE TRAVAIL À DOMICILE À TEMPS PARTIEL, QUI M’APPORTERAIT D’AUTRES SOUS QUE JE POURRAIS Y INVESTIR (dans sa réalisation seulement, car il va par la suite générer les revenus nécessaires à sa gestion!) BREF, JE SUIS À LA RECHERCHE D’UNE IDÉE POUR CE TRAVAIL À TEMPS PARTIEL. P.S. : Celui qui me fournira cette idée qui rapportera des sous que j’investirais par la suite dans le projet, pourra obtenir une récompense financière quelconque provenant des revenus éventuels de ce site WEB! JR Andromede_1@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Travail professionnel à temps partiel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.564