Financement d'un projet agricole

Financement d'un projet agricole de tomate sur une superficie de quatre hectars au maroc dans la region de la ville de meknes
6 réponses pour «
financement d'un projet agricole
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 17h55
Je suis Akezizi Dobre Maxime residant en cote d'ivoire presisement dans region du fromager à Gagnona et je cherche le finencement de mon projet de plantation de Cacao et mareches.
Référence(s) :
Je reside actuelement à gagnoa
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 12h53
Bonjour! Je suis Béninois, je m'appelle Fabrice AVOCE. Je publie ce message au nom d'un groupe basé au Bénin de producteurs de champignon comestble et autres, groupe dont je suis le coordonnnateur. Nous sollicitons par le présent courrier le soutien technique, financier ou matériel de toute personne capable de nous aider à augmenter notre production afin de satisfère les demandes de nos clients qui ne cessent de croître. Vous auriez contriber à la réalisation de notre objetif, celui de ce projet un créateur de richesse d'emploi dans la sauvegarde de la faune et la flore. Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 19h53
Je me nomme jean paul affikan je financement pour un projet phyto sanitaire qui consiste au traitement phyto des plantations de cacao de cafe et autre cout du projet 15000000 de fcfa merci.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 20h07
Une nouvelle structure phyto sanitaire basee tres bientot en cote divoire plus presisement dans la ville doume recherche actionnaire pour la relance de ces activitees merci
Référence(s) :
ci phyto tel +22507476867 +22502033126
Réponse de jilani380
Le 19/09/2011 é 11h56
Jai un terrain de 130000m2 et un sondage je veux un partenaire pour partager se projet en tunisie a Zagouan
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 22h44
Bonjour, Je m'appelle Raïssa, je suis camerounaise résidant à Yaoundé et je cherche un financement (crédit) pour une exploitation agricole à hauteur de 7 millions de francs CFA remboursables 06 mois après l'octroi du crédit y compris les intérêts qui pourraient être exigés. Vous auriez rendu un énorme service à un groupe de jeunes agriculteurs démunis de moyens financiers mais pleins d'idées et d'ardeur au travail. Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
Référence(s) :
Je suis titulaire d'un Master en administration des entreprises obtenu à l'Université Catholique d'Afrique Centrale (UCAC)