Recherche de financement de projet agricole.

Bonjour messieurs! Nous sommes une organisation agricole basée dans le Centre - Ouest de la Côte d'Ivoire ( pays de l'Afrique occidental). Nous recherchons des partenaires financiers (organisations publiques ou privées de financement, personnes individuelles, institutions d'aide...) pour le financement de notre projet de création d'officines agro - pharmaceutiques en milieu paysan. Contact: raphcumar@yahoo.fr (225) 07 80 43 35
3 réponses pour «
Recherche de financement de projet agricole.
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h19
Bonjour Monsieur; Nous avons un projet agricole en afrique de l'ouest( Côte d'ivoire) à faire exécuter. Mais, par des difficultés financières, ce projet connait un retard d'exécution. C'est dans ce souci que nous vous demandons un financement. ngoranmartinm@yahoo.fr contact: (225) 60 54 56 44
Réponse de APAIR/ZINIARE
Le 16/02/2012 é 13h03
Bonjour Messiers! Nous sommes une aassociation basee a ZINIAREcentre, BURKINA FASO (pays de l'afrique occidental ). Nous recherchons des parTenaiers financiers (organisations publiques ou prives de financement, personnes individuelles, institutions d'aides....) Pour le financement de notre association sur la maraicheculture, arboriculture, culture cerealiers, elevage, alphabetisation, credit au femme,ist/sida, environnement...ect
Référence(s) :
contact: issiaka_compaore@yahoo.fr
Réponse de max84300
Le 23/01/2013 é 23h11
Bonjour issiaka_compaore@yahoo.fr ! Votre courrier m'interpelle car il vous sera très difficile d'avoir des financements... Par contre, grâce à Internet et Yahoo Messenger, vous pouvez contacter des bénévoles français qui pourront vous aider à fabriquer des outils, créer des jardins vivriers comme j'aide à Kindia (Guinée) des jeunes en recherche d'emplois rémunérateurs... Sincèrement, depuis Cavaillon (sud de France),
Référence(s) :
http://www.imaginationforpeople.com/ fait beaucoup d'interventions !