Financer un projet innovant

Je travaille à titre personnel sur un projet innovant à l'intersection entre les domaines de l'informatique, la robotique et l'océanographie. J'ai fonctionné jusqu'à présent avec des fonds propres, mais pour que le projet aboutisse je dois me faire aider. Le budget demandé est modéré, de l'ordre de 1000€ à 2000€. Comment en pratique puis-je me faire aider? A l'époque Lanvar pouvait financer ce genre de projet, mais aujourd'hui Oséo semble ne financer que des projets débouchant sur des embauches, ce qui n'est pas mon cas à court terme. Avez-vous des conseils ou voies à explorer pour obtenir un fincancement? Merci d'avance
3 réponses pour «
Financer un projet innovant
 »
Réponse de ali54@
Le 21/12/2011 é 14h17
En faite moi j'ai un projet de commerce 'achat donc s'il ya des genres interresé ils peuvent me jouindre
Référence(s) :
Réponse de ali54@
Le 21/12/2011 é 16h34
Si peut etre c'est une questoin d'arque sinon pas de problème a mon avis s'il ya des gens qui ont un coeur peuvent le faire
Référence(s) :
Réponse de clavier804
Le 06/03/2014 é 11h44
Pour votre projet veuillez contacter cette adresse pascal.damelus@financier.com Il pourra vous aider certainement. Cordialement