Je m'appel Mehri Bilel Tunisien et je veux agrandir mon petit projet d'élvage du lapin et je cherche quelq'un qui peut me financer ou qui veut etre un assovier dans ce projet .
Ce projet sera totalement Exportatrice vers l'UE .
Je suis Mr Kalifa je souhaite un financement à mon Projet de l'élévage de Boeuf svp Modernisé l'élévage au Pays des hommes intègre le Burkina - Faso
Votre soutien pour la réussite de mon Projet et que dois - je faire si possible Merçi et courage à vous .
Je suis un jeune camerounais éléveur de porcs je souhaite avoir un financement afin d'organiser ma porcherie en effet celui compte environ + de 100 porcs petits et grands ma porcherie est menacée de dégénérescence à cause de mes faibles moyens financiers je compte sur votre soutient financier technique et matériel pour la réussite de mon projet
Salut je m'apelle marie jeune fille malgache je cherche financement de projet agiculture parcequé moi faibles moyens financiers je compte sur votre soutient financier technique et matériel pour la réussite de mon projet.merci voici mon email mimi0175@live.fr
Financement pour un projet d'élevage des lapins
je suis intéressée par partenariat.
j'attends fiche descriptive du projet sur 5 ans
salutations
rahila_layali@yahoo.fr