670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financement projet d'élevage

Question de balbouli1984 le 25/04/2011 à 14h20
Dernière réponse le 28/02/2013 à 21h12
[ ! ]
Je m'appel Mehri Bilel Tunisien et je veux agrandir mon petit projet d'élvage du lapin et je cherche quelq'un qui peut me financer ou qui veut etre un assovier dans ce projet . Ce projet sera totalement Exportatrice vers l'UE .
Répondre
5 réponses pour « 
financement projet d'élevage
 »
Réponse de saharaoui
Le 25/05/2011 é 22h07
[ ! ]
Je suis Mr Kalifa je souhaite un financement à mon Projet de l'élévage de Boeuf svp Modernisé l'élévage au Pays des hommes intègre le Burkina - Faso Votre soutien pour la réussite de mon Projet et que dois - je faire si possible Merçi et courage à vous .
Référence(s) :
Bobo - Dioulasso Burkina - Faso
Répondre
Réponse de philippe4
Le 06/06/2011 é 14h30
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais éléveur de porcs je souhaite avoir un financement afin d'organiser ma porcherie en effet celui compte environ + de 100 porcs petits et grands ma porcherie est menacée de dégénérescence à cause de mes faibles moyens financiers je compte sur votre soutient financier technique et matériel pour la réussite de mon projet
Répondre
Réponse de franciamimi
Le 25/07/2011 é 15h55
[ ! ]
Salut je m'apelle marie jeune fille malgache je cherche financement de projet agiculture parcequé moi faibles moyens financiers je compte sur votre soutient financier technique et matériel pour la réussite de mon projet.merci voici mon email mimi0175@live.fr
Référence(s) :
marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 10h43
[ ! ]
Financement pour un projet d'élevage des lapins je suis intéressée par partenariat. j'attends fiche descriptive du projet sur 5 ans salutations rahila_layali@yahoo.fr
Référence(s) :
experts-univers
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 21h12
[ ! ]
Financement et installation du projet d'elvage des poukles de boeufs en tunisie je suis interressé par partenaire j'attends des fiches d'infos
Référence(s) :
siliana
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
financement projet d'élevage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.523