Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Partenaire financier

Question de Tatish le 17/04/2010 à 22h18
J'ai développé un projet d'aide au diagnostic des maladies cardiovasculaires (ECG sur PC) dans le cadre d'une société d'ingénierie, qui faute de financement, fut condamnée à s'éteindre prématurément, laissant à l'orphelinat un produit innovant. Face à ce concours de circonstance, il faudra donc trouver le moyen de sauver ce projet qui a besoin d'un budget de marketing et de commercialisation. Y a t-il alors un moyen de trouver des financiers professionnels qui pourraient apprécier et financer cette phase? Le financement peut aussi concerner la reprise du projet directeur de la société déchue, en l'occurrence la conception et la réalisation de tous les produits de diagnostic de la même famille. Disposé à fournir tous les détails nécessaires.
1 réponse pour «
Partenaire financier
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 18h34
Partenaire financier au secours je m appelle mbapou william je veux me marie avec une femme que j aime de tout mon coeur et dont je ne peut pas vivre sans elle je suis un chomeur et rien de plus la famille de mon epouse me demande une somme de 1500000 pour la dote que faire sans argent aide=moi partenaire financier car je crois que apres le salut le plus merveilleux don que Dieu a donner a l homme c est la femme et qui trouve une bonne femme a trouver le bonheur aide=moi c est urgent mon contact est le suivant +23794288331