Prêts d'argent par des amis à l'étranger

Question de a2mexim le 03/07/2011 à 15h12
Bonjour, Je suis Français et mes amis à l'étranger souhaitent me prêter de l'argent pour financer mon projet (voire plusieurs milliers d'euros) espérant un retour sur investissement d'un certain % du bénéfice. Je sais qu'en France on peut se prêter de l'argent entre amis et membre de famille. Mais quand il s'agit d'un prêt venant de l'étranger, est-ce légal ? Peut-on recevoir de grosses sommes à titre personnel ? Comment justifier ? Y'a t-il des personnes Françaises ou naturalisées qui ont déjà pratiqué ce genre de "deal" pour financer leur projet ? Merci de vos réponse sérieuses,
2 réponses pour «
Prêts d'argent par des amis à l'étranger
 »
Réponse de ali54@
Le 21/12/2011 é 14h09
Ecouté ici moi je suis professionel je m'adresse a ceux qu'ils veulent me faire confiance comme je l'ai dit alors si je vous interresse alors contacter moi
Référence(s) :
Réponse de BERNARD.R
Le 04/03/2012 é 11h17
BONJOUR, JE SUIS A LA RECHERCHE DE 40000€ SUR 12 ANS POUR ME SORTIR DE LA MERDE DS LAQUELLE JE ME SUIS FOURRER IL Y A 4 ANS UN NOUVEAU TRAVAIL MIEUX REMUNERER ET HOP PLEIN DE CREDIT ET ME VOILA FICHER FICP SI VOUS POUVEZ FAIRE QQ CHOSE POUR MOI CE SERAIS MIRACULEUX