Finir mes études à suisse

Question de Khalil.Lebib le 31/03/2010 à 01h25
Je voulais savoir comment je peux continuer mes études après le baccalauréat au suisse?? s.v.p aider moi
2 réponses pour «
finir mes études à suisse
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 15h17
Bonjour. Je suis un jeune tunisien et j ai licence en réseau informatique et je voudrais terminer mes études d ingéniera en suisse juste en Zurich car j ai une famille la bas
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 15h28
S'il vous plait , je suis un etudient de 1er année allemand appliqué au commerce international ...et j'ai eu mon bac 2011 en mathematique avec mention..et Je voulais savoir comment je peux continuer mes études en suisse puisque j'ai un garant résidant là-bas?? s.v.p aider moi merci