670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Finir mes études à suisse

Question de Khalil.Lebib le 31/03/2010 à 01h25
Dernière réponse le 18/03/2012 à 15h28
[ ! ]
Je voulais savoir comment je peux continuer mes études après le baccalauréat au suisse?? s.v.p aider moi
Répondre
2 réponses pour « 
finir mes études à suisse
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 15h17
[ ! ]
Bonjour. Je suis un jeune tunisien et j ai licence en réseau informatique et je voudrais terminer mes études d ingéniera en suisse juste en Zurich car j ai une famille la bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 15h28
[ ! ]
S'il vous plait , je suis un etudient de 1er année allemand appliqué au commerce international ...et j'ai eu mon bac 2011 en mathematique avec mention..et Je voulais savoir comment je peux continuer mes études en suisse puisque j'ai un garant résidant là-bas?? s.v.p aider moi merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
finir mes études à suisse
 »
  • 4
    réponses
    S'il vous plait , je suis un etudient de 1er année allemand appliqué au commerce international ...et
  • 1
    réponse
    S'il vous plait , je suis un etudient de 1er année allemand appliqué au commerce international ...et
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous Je m'appelle Sona.Je suis azerbaidjanaise.Je suis etudiante. Je veux continuer mes et
  • 1
    réponse
    Quels les papiers a founir pour des etudes universitaires en suisse?Je suis d'origine guineen etudia
  • 1
    réponse
    Je suis une etudiante senegalaise qui a une licence en gestion plus precisement en marketing et tech
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Feujo Paul Jephte et je suis camerounais. j'ai l'âge de 15 ans et je suis actu
  • 2
    réponses
    Je suis un jeune camerounais âgé de 25 ans et titulaire d'un DEA en Chimie. je souhaiterais continue
  • 1
    réponse
    Etudiante en medecine au Cameroun 4em Annee;cherche conditions d²etudes et de bourses en suisse pour
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis marocaine residente actuellement en suisse permis B .je veux savoir est ce que je pe
  • 1
    réponse
    Bonjour, svp ;j' aimerais savoir quelles sont les conditions necessaires pour un étudiant camerouna
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.912