Fixation du prix et comportement du consommateur

En quoi le comportement du consommateur influence la fixation du prix ?
2 réponses pour «
Fixation du prix et comportement du consommateur
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2008 é 09h18
Ma chou prend la définition de consommateur "Un consommateur est une personne physique ou une personne morale qui utilise à titre personnel un bien ou service. Les notions de consommateur et de consommation sont donc essentiellement économiques, mais il existe aussi une définition juridique de la notion de consommateur." puis la fdxation du prix . Et ensuit tu vais le rapport entre les deux .. i love you so much
Référence(s) :
wikipédia
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 14h10
C'est bien !